flyII 747

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

flyII 747

Message par darquet alain »

bonjour à tous

mon probleme ne concerne pas legacy, mais flyII, j'ai voulu par curiosité installer le 747 sur flyII tous marche sauf que je n'ai pas de son sur les moteurs 3 et 4 et que les ecrans radar et et fd ne s'allume pas mème en suivant la notice.puis je avoir une réponse à ce sujet merci

alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: flyII 747

Message par Azzurro »

Bonjour Alain,
C'est un des rares avions que je n'ai pas en stock dans Fly!II. Je ne sais plus pourquoi (il y a bien longtemps), j'imagine que c'est parce qu'il n'offrait pas d'intérêt particulier ou qu'il fonctionnait mal...
On a de si belles machines qui marchent bien (je pense à l'ATR par exemple, dans la catégorie "avion de transport") qu'on peut s'en contenter, non ? :D
Amitiés
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: flyII 747

Message par darquet alain »

bonjour azzuro

je suis daccord avec toi sur le fait d'avoir des machines qui fonctionne parfaitement d'autant que j'ai les 757 et 777 de pmg, mais c'était plus une curiosité pour ma part voila.

je reste encore un fervent de flyII, car legacy ne m'a pas encore convaincu.

merci de ta réponse

alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Verrouillé