Manette

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Manette

Message par Azzurro »

Je vais profiter de l'arrivée de ma nouvelle machine pour changer ma manette, qui a environ 1 million d'heures de vol...
Qu'est ce que vous utilisez, les uns et les autres, histoire de faire une petite étude de marché ?
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Stéphane
Président
Messages : 1922
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 09:26
Contact :

Re: Manette

Message par Stéphane »

Azzurro a écrit :Je vais profiter de l'arrivée de ma nouvelle machine pour changer ma manette, qui a environ 1 million d'heures de vol...
Qu'est ce que vous utilisez, les uns et les autres, histoire de faire une petite étude de marché ?
En ce qui me concerne, je possède un ensemble Saitek Yoke + pédales, tu l'avais d'ailleurs vu et testé lorsque tu étais venu chez moi avec Robert.
Si tu ne veux pas investir énormément, un bon joystick est le X52 Pro de Saitek:
http://www.saitek-fr.com/prod/x52pro.html
Stéphane Maillard
Président de Simvol

Carte mère Asus Z690-E
Processeur Intel i7-12700K
32 Go de RAM DDR5
Geforce RTX 4070 12 Go
SSD Samsung 980 Pro 1 To
Câble (500 Mbs)
Windows 11
FS2020 Premium Deluxe (Microsoft Store)

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: Manette

Message par Azzurro »

Oui, ça me semble bien, c'est dans le même esprit que ma vieille Cyborg Saitek... Le volant c'est bien aussi, mais après tout certains de nos avions utilisent aussi un simple manche, exemple le P51 ou le Dauphin.
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Verrouillé