l'abandon du site

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

l'abandon du site

Message par darquet alain »

bonjour
je suis tres étonné de voir que le site par à l'abandon

j'en suis vraiment désolé

a.darquet
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Stéphane
Président
Messages : 1922
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 09:26
Contact :

Re: l'abandon du site

Message par Stéphane »

En effet, le forum et le site web sont quasiment à l'arrêt depuis de nombreux mois. Nous discutons actuellement au sein de l'équipe concernant l'avenir du site et des différentes possibilités.
Une annonce sera faite dans quelques semaines concernant le résultat de nos discussions.
Stéphane Maillard
Président de Simvol

Carte mère Asus Z690-E
Processeur Intel i7-12700K
32 Go de RAM DDR5
Geforce RTX 4070 12 Go
SSD Samsung 980 Pro 1 To
Câble (500 Mbs)
Windows 11
FS2020 Premium Deluxe (Microsoft Store)

Chriss
Messages : 85
Enregistré le : dimanche 19 oct. 2003 - 17:41
Localisation : Ile-de-France

Re: l'abandon du site

Message par Chriss »

Bonjour Stéphane

Malgré tous vos efforts et votre bonne volonté Fly xxx est depuis longtemps très largement dépassé.
Fly!2 de Richard Harvey avait atteint le sommet de la courbe. Les ordinateurs sur lesquels il fonctionnait très bien, appartiennent pour la plupart d'entre eux aussi à une époque désormais révolue.
L'accélération du temps et les évolutions techniques n'ont pas joué en faveur du même modèle économique pour Fly Legacy.
FlyLegacy n'a en réalité jamais décollé ! Son évolution fut trop lente, marquée par des problemes techniques, une absence de scènes photoréalistes ou H.D, Un seul avion capricieux, et peu de développeurs.
Il n'est en fait jamais resté autre chose qu' un simulateur en devenir et semble-t-il condamné à le rester.
Malgré l'enthousiasme de certains, La tâche était beaucoup trop lourde, voire incompatible dans le périmètre contraint du bénévolat.
Si l'on ajoute à cela les tensions inévitables générées au sein du groupe, le départ de leaders, et une communication inexistante,
on peut imaginer et comprendre que la plupart des "Flyers" se soient détournés de Fly pour aller vers FSX ou désormais P3D en cassant leurs tirelires...
Je ne sais pas après ce nauffrage, combien d'entre vous sont encore accrochés au radeau, mais peut-être pourriez vous survivre et redonner à Fly.simvol
l'éclat qu'il a connu par le passé en mettant votre expertise au service de ceux qui se sont tournés vers P3D par exemple
tout en conservant, avec quelques aménagements le Site et le forum au plus grand bénéfice de ceux qui vous ont suivi pendant des années...

Cordialement

Chris

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: l'abandon du site

Message par darquet alain »

bonjour
je ne sais a qui car je vois que tout est fini, je suis bien triste de voir toutes les entreprises prises avant partir en fumée
pour ma part je vol toujours sur flyII je l'ai nstallé sur un ordi seul sans autre logiciel et cela me va tres bien

enfin comme on dit le mieux est l'ennemi du bien.
je pense que le projets legacy n'etait pas indispensable

tristesse

a.darquet
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Verrouillé