texture d'eau
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- pacha35
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Ciel! mon...
Tony,
Je trouve dure ton appréciation sur la qualité des ciels modifiés dans Fly!
Exemple:
ça me parait dépasser le qualificatif de raisonnable, non?
Mais c'est vrai que pour obtenir ce résultat, il faut travailler le paramétrage des zones de nuages.
René
Je trouve dure ton appréciation sur la qualité des ciels modifiés dans Fly!
Exemple:
ça me parait dépasser le qualificatif de raisonnable, non?
Mais c'est vrai que pour obtenir ce résultat, il faut travailler le paramétrage des zones de nuages.
René
- FRED38
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Fly 1 ou 2
Avec les instruments actifs sur la vue de 3/4, il s'agit surement de Fly II.
Le magnifique TBM non?
Le magnifique TBM non?
Dans le vif du sujet
A voir absolument : les nuages se refletant dans l'eau de Fly! II. Pas réaliste, mon eau ?!
http://ftp.avsim.com/dcforum/DCForumID14/1048.html
Et j'ajouterais que l'eau qui se confond avec le ciel, ça arrive dans le monde réel, mieux, c'est fréquent, si je ne m'abuse. Une bonne raison pour faire des conneries, d'ailleurs !
Yves
http://ftp.avsim.com/dcforum/DCForumID14/1048.html
Et j'ajouterais que l'eau qui se confond avec le ciel, ça arrive dans le monde réel, mieux, c'est fréquent, si je ne m'abuse. Une bonne raison pour faire des conneries, d'ailleurs !
Yves
- pacha35
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ni en vol, ni en vacances, juste "surbooké".
Bon, rétablissons les faits: la photo que j'ai exposée n'est pas de moi (il ne me semble pas me l'avoir appropriée dans le message).
Mais, je suis déjà arrivé à obtenir ces effets en chargeant toutes les options de ciels indiqués par Didier, et en jouant sur les 3 niveaux de nuages (en utilisant scattered et broken au maxi). Attention, ne pas prendre les altitudes implicites qui sont trop élevées et prendre des hauteurs de nuages fortes (10 à 20.000 ft). Ensuite c'est la méthode essais-erreurs et le gôut.
Si j'ai le temps, j'essayerai différents paramètres: d'ailleurs on pourrait en faire un concours
Bon, rétablissons les faits: la photo que j'ai exposée n'est pas de moi (il ne me semble pas me l'avoir appropriée dans le message).
Mais, je suis déjà arrivé à obtenir ces effets en chargeant toutes les options de ciels indiqués par Didier, et en jouant sur les 3 niveaux de nuages (en utilisant scattered et broken au maxi). Attention, ne pas prendre les altitudes implicites qui sont trop élevées et prendre des hauteurs de nuages fortes (10 à 20.000 ft). Ensuite c'est la méthode essais-erreurs et le gôut.
Si j'ai le temps, j'essayerai différents paramètres: d'ailleurs on pourrait en faire un concours
Pacha35
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
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CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
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Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe
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