Voilà, tout réinstallé, mais ...

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
pierre01
ROTW
Messages : 592
Enregistré le : vendredi 25 avr. 2003 - 09:33
Localisation : Vesoul (70)

Voilà, tout réinstallé, mais ...

Message par pierre01 »

Installé fly!II 2.0.197
update avec flyIIupdate4 puis fly2update230
j'ai donc maintenant la version : 2.1.230
avec modif mineures de "fly.ini" et "render.ini"
tout sauvegardé

quelques questions :

- Dois-je applique le patch "flay2Patch240" ou n'est-il réservé qu'à le version Americaine comme il me semble comprendre sur le forum ?
- Certain textes n'affichent pas les accentuations !!!
- J'ai compris comment éditer les fichiers .POD pour supprimer certains aéroports par ex mais je ne comprends pas la partie "comment créer sa bibliothèque de taxiways" écrit pas Didier RIGAULT.
Par ex :

"Première étape : regrouper les fichiers TMS et BGR

Regrouper tous les couples de fichier *.BGR et *.TMS dans le répertoire ..\Fly ! II\data. Si vous disposez de fichiers ‘taxiway’ sous forme de POD ou EPD, utilisez alors PODVIEW ou VOL!Edit pour en extraire ces paires de fichiers.
Créer ensuite un fichier texte (le ‘response file’ utiliser plus tard par Fly !) que vous nommerez comme bon vous semble par exemple monpodamoi.txt. Vous y rentrerez les informations suivantes (les noms des aéroports varieront selon vos besoins mais vous devrez avoir les couples TMS et BGR
/data/lfrs.bgr
/data/lfrs.tms
/data/lfpg.bgr
/data/lfpg.tms"

Merçi de votre aide :D
Bon vol
Pierre.
A+
Pierre.
Indicatif IVAO : FPIR01

Arnaud Decressain
Messages : 227
Enregistré le : lundi 10 juin 2002 - 00:59
Localisation : LFMD Mandelieu (06)

Message par Arnaud Decressain »

D'abord oui, il faut appliquer le patch 240, que l'on peut mettre direct à partie de la .210, cad sans mettre le 230. Installe le, inutile de virer le 230, il se met à la place

Ensuite, la bibliothèque de taxiways ne concerne que les taxiways non podés que tu voudrais poder ou ajouter à un pod existant. Pour ce qui est de taxiways (rep système, à virer je crois) et taxiusa (rep taxiways, à modifier, identique au taxiway du rep system), il suffit de le dépodder, donc tous les fichiers tms et bgr vont dans /data, puis tu édite le fichier texte créé (create response file), tu vire les lignes concernant la france (lfxx), et tu repode. Ensuite, tu vire tous les bgr et tms du rep data puisqu'ils ne servent plus

J'espère répondre à tes questions
@+ et bons vols
Arnaud

Verrouillé