Rhone et textures

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
pierre01
ROTW
Messages : 592
Enregistré le : vendredi 25 avr. 2003 - 09:33
Localisation : Vesoul (70)

Rhone et textures

Message par pierre01 »

Bonjour à tous,
Déjà je voudrais remercier ceux qui ont répondu à mes premières questions. Je débute et elles ont du leur sembler enfantines ! Je ne pilote qu'en virtuel depuis 15 jours.
Je n'ai d'ailleurs pas encore compris comment créer sa bibliothèque de taxiway, mais je m'y remettrai plus tard.

Un grand bravo pour ceux qui dévellopent ces prog. et fichiers.
J'ai installé l'aérodrome d'Annemesse (batiments), les texture Françe SE et NE.
Très belle vue sur le Mt Blanc depuis Annemasse, on retrouve le Jura, le Salève et même
Le Vuache au niveau de Collonge, très réussis (Rhône peut-être un peu large à cet endroit...)
le Rhône. Superbe et éffectivement Lyon est très réussi avec la Saône.
Un bémol : En réalité, il n'y a pas de bras du Rhône sortant du lac Léman, se dirigeant vers Annemasse et s'y arrêtant brusquement !

Je rencontre néanmois quelques problèmes :
- Les batiments à Annemasse sont décalés par rapport au terrain ! A moins que ce ne soit le contraire.
- Barres (zébrures) horizontales et en perspective quand je suis au sol (ou basse altitude) suivant positions caméra uniquement à Annemasse me semble t-il.
- Après un certain temps d'utilisation, l'image se fige (son OK) d'abord 1s puis progressivement de + en + souvent et longtemps et jusqu'au plantag...
- Je suis alors revenu a l'ancienne version (Merci la sauvegarde) mais là :
- Plus de vue sur le Mt Blanc (textures FranceSE installée avant). On a l'impression d'un temps très brumeux (Je sais, c'est normal ici :( ) mais quand mêm...
J'ai réinstallé Annemasse, c'est toujours brumeux, mais plus de plantage, seulement quelques arrêts brefs et toujours ces zébrures.