Fly! Bouffe à Paris

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Fly! Bouffe à Paris

Message par Azzurro »

Roland en rêvait, Azzurro l'a fait 8)
Alors, d'accord pour une bouffe le samedi 5 juillet à midi, à Paris, pour tous les Fly!ers, même occasionnels : ceci pour dire que chacun est le bienvenu, sans esprit de clan, et que c'est une excellente occasion de voir les trognes de ceux qui partagent cette passion commune.
Nous étions une bonne dizaine il y a six mois, on essaye de faire mieux encore cette fois-ci en nombre (en sympathie, ce sera dur de faire mieux, c'est un excellent moment qui reste dans nos mémoires) ?
Pas de problème pour les menus, ce sera à nouveau parfait, don Roberto Cinquantuno se chargera de nous trouver un établissement proposant un succulent couscous-sardine à l'huile, ou encore une choucroute melba (c'est comme la pêche melba, simplement on remplace la pêche par une choucroute), ou même (soyons fous) la pizza bretonne (au blé noir). :shock:
On s'inscrit en répondant à ce message, les détails suivront en temps utile. :)
Azzurro : inscrit ! 8)
Modifié en dernier par Azzurro le lundi 7 juil. 2003 - 11:51, modifié 1 fois.
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Le couscous sardine à l'huile on doit pouvoir le trouver mais plutôt du côté de Marseille, vers l'entrée du port :!: Par contre je connais un établissement on l'on sert de la pizza à la morue (vrai de vrai :!: ). Ambiance italo-portos :D

Nous éviterons les MacDo (mais pas les McIntosh !). Je vous propose un resto Chez Clément, ambiance, cadre sympa et restauration de qualité. Il y en a un peu partout dans Paris. Je vais en chercher un, prés d'un métro.

Robert51 inscrit.

Image
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Ca ne s'affole pas dans les chaumières je vois :evil: Le 5 juillet c'est dans moins de 15 jours. Veuillez vous bouger SVP, non mais :!:

Image
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

A mon avis, j'ai fait peur à tout le monde avec la description des menus possibles !
Donc je précise : c'était une plaisanterie, it was a joke, stavo scherzando, kolossal finesse, fluctuat nec mergitur !
:P :wink:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Eh ! Azzuro je crois qu'on est plus que tous les deux ! C'est une impression ou quoi ?

Image
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
Doc Parano
Messages : 1262
Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
Localisation : A gauche du ciel.

Message par Doc Parano »

Numerus deus impare gaudet.
la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.
Image

Avatar du membre
sabatier
Messages : 339
Enregistré le : vendredi 11 oct. 2002 - 16:15
Localisation : Savigny/orge
Contact :

5 Juillet

Message par sabatier »

Bonsoir

Mais non, je serais là aussi. J'étais juste absent quelques jours

Jean

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: 5 Juillet

Message par Azzurro »

sabatier a écrit : Mais non, je serais là aussi. J'étais juste absent quelques jours
Jean
Ah super ! Et je ne serais pas étonné que TJ soit là aussi, ainsi que Roland (qui après tout est l'initiateur du projet !) 8) et peut-être même que Leen va venir à vélo depuis chez lui ? :P
Mais bon, laissons chacun s'inscrire :wink:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Bien dit l'ami et je souscris :D :D
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Arnaud Decressain
Messages : 227
Enregistré le : lundi 10 juin 2002 - 00:59
Localisation : LFMD Mandelieu (06)

Message par Arnaud Decressain »

Pourquoi encore à Paris... dis donc, Azz, t'es sur que t'habite à Nice ? Pour l'été, tu devrais organiser celà dans nos contrées ensoléillées, et je serais de la partie ! Mais là, Paris... c'est trop loin pour moi (même si j'en reviens, cause salon du bourget, mais le transport n'est pas gratuit :( )

Désolé
Amitiés
Arnaud

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Arnaud Decressain a écrit :Pour l'été, tu devrais organiser celà dans nos contrées ensoléillées, et je serais de la partie !
OK, ça n'empêche pas, on peut faire ça entre deux vols en réseau, et à l'occasion du passage de quelques Fly-ers en vacances 8) 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

BOB_J
Messages : 271
Enregistré le : dimanche 28 juil. 2002 - 12:12
Localisation : Toulouzette, 40, Landes
Contact :

Message par BOB_J »

Notez que ce n'est pas pour faire de la concurrence, mais...
C'est vrai, toujours Paname, moi qui suis né sur la butte, je vous le dit tout net : la province existe!
Je sais, le Sud-Ouest, c'est loin, mais il y a Pau Pyrénées (Biarritz trop cher, question taxes).
Pour les amateurs de bonne chair, là, je peux vous promettre quelque chose de sympathique : foie gras et confit gratos pour tous ceux qui amènent une boutanche. 8) isn't it?
Il y a même un gîte (de France) pas loin appartenant à un de mes voisins producteurs et avec qui la négociation doit être possible. Pour le reste, piscine, musique, cigares (pas obligatoire, nuisent gravement à la santé) et chaises longues sont dispos, pour le défilé de mannequins, ce sera plus dur... :wink:
S'il y a des volontaires, j'instruis l'affaire...

Avatar du membre
Leen de Jager
Messages : 262
Enregistré le : jeudi 6 mars 2003 - 11:31
Localisation : Pay-Bas
Contact :

samedi 5

Message par Leen de Jager »

Bonjour Azzurro,

>>peut-être même que Leen va venir à vélo depuis chez lui

Vous êtes très optimiste.

Il est loin de Rotterdam à Paris.
Ce n'est pas la seule raison pour laquelle je ne peux pas joindre la réunion .

J`ai un petite magazin des bicyclettes(http://www.leendejager.nl) et dois travailler le samedi.

Je suis désolé que je ne puisse pas joindre la réunion et je vous espère que tout a une réunion très bonne.

Amitiés

Leen de Jager

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Merci mon cher Leen, je te promets que nous aurons une pensée amicale pour toi ! 8) 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Verrouillé