scène Aoste: pacquets requis

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
matphlox
Messages : 23
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004 - 15:16
Localisation : Aoste/Turin (Italie)

scène Aoste: pacquets requis

Message par matphlox »

Bonjour,

J'ai découvert la sortie de la scène Aosta avec grande surprise, car je suis justement d'Aoste.
Mais je n'ai pas pu me procurer trois pacquets demandés par la scène et indiqués dans le readme, à savoir:

The NY Metro SHARED v2.pod
WinterScene.pod
One of the terramodels scenery .pods

En particulier je n'ai pas pu trouver sur avsim les deux premiers, tandis-que le troisième me laisse songeur: de quoi s'agit-il précisément?

Ce n'est peut-etre pas le forum adéquat pour poser des questions sur une scènes non-ROTW, mais je n'ai jamais encore installé de scènes pour Fly et j'ai pensé que ce sont probablement des problèmes de débutant.

Merci

Mathieu

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Ciao Mathieu, tu as trouvé le bon forum 8)
Il n'y a pas de honte à demander, surtout que la recherche n'est pas du tout évidente ici.
Tout ça se trouve sur avsim, recherche avec "extended search" :
* ny_metro_shared_v2.zip
* winter_models.zip
* tm21tp.zip
Ce dernier est en deux versions, selon la capacité de ton pécé et surtout de sa carte graphique. Si tu as une machine puissante, choisis le TM21_256.POD
Si tu as besoin d'explications complémentaires, n'hésite pas :)
Bons vols
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Jean Marc
Messages : 90
Enregistré le : lundi 22 mars 2004 - 02:32
Localisation : Marseille

Message par Jean Marc »

Salut,

Il est vrai que sur le site AVSIM , le nom sous lequel les programmes sont référencés ne correspond jamais au nom du .zip qu' on veut télécharger.
Résultat : On galère. Souvent j'ai retrouvé ces programmes plus rapidement par le nom de leur auteur.
En l'occurence il s'agit de "Ny metro shared models v2" de Scott Cannizzaro. Si tu tapes exactement ça tu as une chance de le retrouver plus vite.

J2M

Verrouillé