PMDG 777 et RegNow

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
matphlox
Messages : 23
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004 - 15:16
Localisation : Aoste/Turin (Italie)

PMDG 777 et RegNow

Message par matphlox »

à la recherche un peu vaine des Boeing PMDG, j'ai trouvé que plusieurs sites les vendent encore, en s'appuyant à RegNow. J'ai rempli un formulaire, sans grande convinction, et paf!, je me retrouve aujourd'hui dans la boite aux lettres une facture qui me propose de payer 37 euros sur un compte d'une banque italienne! (j'habite en Italie). Qu'en pensez vous? Est-ce que en payant j'ai quelques possibilités de recevoir les Boeing, qui ne sont plus ditribués par PMDG? RegNow a l'air d'etre un site assez connu et sérieux.

Mathieu

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Désolé je ne connais pas ce site et ne pourrait donc pas te conseiller.

J'avais acheté le 777 de PDMG et à ce jour je n'ai pas encore réussi à le démarrer ! Donc si tu te le procures fais-le moi savoir je serais heureux de partager tes connaissances sur cet avion pour aller un peu plus loin que le tarmac.

E possibile a farlo in italiano se e piu facile per te.

Ciaio.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Bonjour,
Le prix de 37 euros me semble un peu élevé, j'espère que pour ce prix là tu as à la fois le 757 et le 777.
Ce sont des avions assez intéressants, pas trop pour les modèles de vol, que je trouve assez frustes, mais pour leurs dispositifs de navigation. En clair, l'intéressant est dans la programmation du calculateur de vol, le vol lui-même se fait ensuite au pilote automatique, y-compris la descente dans certains cas.
Ce serait peut-être une bonne idée de contacter PMDG et de le leur demander si ils veulent nous rouvrir une distribution en ligne de leurs produits Fly!, même sans support, après tout le coût de distribution est nul pour eux... je vais soumettre l'idée à nos amis anglophones.
Pour Robert, as-tu patché ton Boeing ? Si oui, as-tu suivi la check-list ? Parce que dans ces cas-là, on arrive à démarrer au moins un moteur (il y en a un parfois qui est capricieux).
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

matphlox
Messages : 23
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004 - 15:16
Localisation : Aoste/Turin (Italie)

Message par matphlox »

Un employé de RegNow m'a répondu en me disant q'il faut contacter PMDG.
J'avais lu sur le forum AVSIM que PMDG ne veut meme plus entendre le mot "Fly!". Meme sur emule (illégal, d'accord, mais ils ne sont plus en vente, comme les Citabria/Décathlon de RealAir, d'ailleurs) je n'ai rien trouvé.Tant pis, pas de Boeing, on ne pourra pas s'échanger d'infos, Robert51. Mais je suis sur que sur ce forum beaucoup de monde connait parfaitement les Boeing PMDG.

salut

Mathieu

Avatar du membre
Doc Parano
Messages : 1262
Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
Localisation : A gauche du ciel.

Message par Doc Parano »

Il est vrai qu'il est bien dommage de ne plus trouver ces avions et lorsqu'on les a, de ne pouvoir en faire profiter d'autres flyeurs ... sans rentrer dans l'illégalité... :roll: :!:
la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.
Image

Avatar du membre
roland_lfor
ROTW
Messages : 855
Enregistré le : jeudi 4 juil. 2002 - 13:23
Localisation : proximité Chartres

Message par roland_lfor »

Je ne suis pas vraiment d'accord pour le Citabria, je les ai acheté il y a 2 ou 3 mois je crois. Ou alors c'est très récent.

matphlox
Messages : 23
Enregistré le : dimanche 7 mars 2004 - 15:16
Localisation : Aoste/Turin (Italie)

Message par matphlox »

Oui, je suis allé sur le site il y a un mois environ avec ma carte de crédit. et il n'était plus disponible, alors que quelque jours avant il l'était! J'ai meme écrit à Rob Yooung, mais rien à faire.

Mathieu

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

OK, laissez moi quelques jours pour poser la question, le temps de ressortir mon Harrap's :P
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Exact Azzurro, en suivant la check-list, un moteur démarre, mais pas l'autre. Je ne désespère pas d'y arriver un jour.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Verrouillé