Montreal Mirabel, attention aux doublons

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Montreal Mirabel, attention aux doublons

Message par Azzurro »

Je reproduis ici le message de commentaire que j'ai placé dans les niouzes
Attention pour Montreal Mirabel, une autre version existe déjà (ainsi que Dorval et Saint-Hubert) par Robert Pelletier, elle est notamment sur Simvol.
J'en profite pour préciser que Wayne ne vérifie pas, lorsqu'il fait un aéroport, si celui-ci n'existe pas déjà, d'où des risques de doublons importants !
Vigilance, donc.

------

Caution: another version of Montreal Mirabel, by Robert Pelletier, already exists (idem for Dorval and Saint-Hubert), it is available on Simvol.
I think that Wayne does not verify, when he builds an airport, if this one is not already existing, so there are important risks of conflict !
Il faut donc avoir l'une ou l'autre de ces versions, sous peine de ne pas pas pouvoir démarrer Fly!
Parmi les autres doublons d'aéroports, je me souviens qu'il y en a quelques uns dans l'état de Washington, d'autres dans la région de New-York.
Idem pour les taxiways, où on a différents auteurs qui ont fait des taxiways pour les mêmes terrains, c'est parfois assez compliqué à s'y retrouver.
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Verrouillé