C4TO et transponder ATR...

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

C4TO et transponder ATR...

Message par Richard Portier »

C4TO ne semble pas reconnaïtre le nouveau transponder de l'ATR Version5.

Je l'ai testé dans tous les modes "stby", "alt" en appuyant à chaque fois sur transmit (un petit "r" apparaït normalement) mais le controle de C4TO ne le reconnait pas (la procédure de suivit s'arrête ce qui est normal).

J'utilise très souvent C4TO (version script), il fonctionne en général très bien en tous cas concernant la reconnaissance du XPDR.

Ca fonctionnait très bien avec l'ATR version 4 ainsi que sur tous les autres avions, je n'ai jamais rencontré ce type de problème auparavant. J'ai effectué les tests à chaque fois sur le même trajet (Clermont>>>LFXI)

Of course tous les fichiers HST sont effacés à chaque fois et je n'ai plus de fichiers parasites dans DATA ou WORLD :mrgreen: .

Quelqu'un a t'il une idée ?

Merci.


Richard. (qui n'est plus à un gage près :P )

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

bonjour
j'ai ce problème aussi , je peux commencer un plan de vol les premiers commandements arrivent puis , plus rien.
je ne vois pas ce que c'est je pense surtout que c'est avec la version dvd que j'ai ce problème
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

J'ai fais quelques tests avec un autre appareil équipé du transponder KT76 (Cessna), il est bien reconnu par C4TO.

Donc il y a peut être un problème au niveau de l'intégration de ce même KT76 nouvellement installé sur l'ATR Version5.

Peut être au niveau du AMP file manque t'il quelquechose ?


Richard.

Verrouillé