BONJOUR LES AMIS,
Cà fais pas mal de temps que je galère avec ce p..... de moteur droit !!...
En explorant le manuel de l'ATR, orienté par une réponse de Pierre dans
un forum concernant ce même problême, j'ai donc lu, page 20 "Energie externe" :
14. ENERGIE EXTERNE
Vous avez accès à l ‘énergie externe quand l’avion est au sol. Cette énergie peut être utilisée, en remplacement des batteries, pour démarrer les moteurs.
• Allez au tableau gestionnaire de pannes.
• Activer les contacts DC et AC.
etc...
Ce qui me créait galère c'est que je ne voyais pas ce TABLEAU GESTIONNAIRE DE PANNES.!!!!...
Au début je croyais que c'était dans les menus Fly??
C 'est tout à fait par hasard qu'en montant dans les vues du cokpit
j'ai atterri sur le gestionnaire en question !!!
Ce n'est signalé nul part dans le manuel qu'il y a encore une vue
au dessus du plaffonnier!
Bref, j'ai enfin pu faire un petit vol au Bourget avec magnifique appareil
et...sans crash à l'atterrissage, il faut dire qu'un Yok avec des boutons
programmés facilitent beaucoup les choses (notamment pour la fonction
reverse) on a vite fait de faire un dépassement de piste, voir pire..,
le temps de retrouver les touches clavier pour peu qu'on soit un peu
stréssé!...
BRAVO A TOUTE L'EQUIPE POUR CETTE BELLE REALISATION ET MERCI!
PREMIER VOL AVEC L'ATR SUPER !!!...et GESTIONNAIRE DE PANNE
Modérateur : Bureau