2*6800GT PCI en SLI...

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

2*6800GT PCI en SLI...

Message par Richard Portier »

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une seconde CG 6800 GT PCI que j'ai installée et pontée à la première carte (les deux sont bien sure identiques).

Je dois dire que je suis surpris et déçu (pour le moment) du résultat. Tout en sachant que FLY n'a pas été conçu pour ce type de configuration, je m'attendais quand même a un léger mieux or c'est tout le contraire qui se produit :shock:

Là où j'obtiens avec une seule carte +-40fps je tombe à +-25fps avec les deux cartes :shock: . Je n'ignore pas qu'il y a un temps de latence entre deux images (c'est lié à la gestion des 2 cartes en SLI et c'est incontournable) mais à ce point là !

En revanche sur une scène très chargée, à un angle de vue donné, là ou j'ai +-7fps avec une seule carte, la perte n'est que de +-1fps avec 2 cartes :shock:

J'ai fais de nombreux tests avec des paramétrages différents mais je n'obtiens que très peu d'améliorations.

Questions :

Y aurait il un flysimmeur possédant ce type de configuration avec Fly2 ? Je suis passé peut être à coté de certains réglages...

En dehors de Fly2, existe t'il des simulateurs capables d'exploiter le mode 2 cartes PCI SLI (Lockon par exemple) ?

Dernier point : je pensais naivement que 2 cartes de 256M de mémoire permettraient de profiter de 512M. J'me voyais déjà booster le render.ini :lol: Et ben non chez Nvidia 256 + 256 ça fait......256 vi vi vi... En revanche pour le prix, là pas de problème ils savent compter... :roll:

Merci.

Richard.

Verrouillé