ATR 42-500

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
m-c14
Messages : 22
Enregistré le : mardi 15 nov. 2005 - 15:29
Localisation : 92 sud (proche LFPO)

ATR 42-500

Message par m-c14 »

Bonjour à tous :!: :!: :!:

Je viens de m'inscrire et j'en suis très heureux :D :D :D

J'ai un problème avec le bel oiseau visé en références : il vole "au poil" mais sans sons moteurs (sauf parfois une ou deux bribes dans le poste de pilotage) alors que les messages d'alerte, ainsi que le train, sont OK à l'instar de tous les autres aéronefs de Fly II) :shock: :shock: :shock:

Qui peut me sortir de ce mauvais pas :?: :?: :?:

D'avance merci :!: :!: :!: :wink: :wink: :wink:

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

bonjour
il faut installer la version wales et tout marche version '"origine
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

m-c14
Messages : 22
Enregistré le : mardi 15 nov. 2005 - 15:29
Localisation : 92 sud (proche LFPO)

ATR 42-500

Message par m-c14 »

Bonsoir,

Merci de votre réponse :!: :!: :!: J'ai "viré" le fichier de l'ATR AIR FRANCE et j'ai téléchargé celui aux couleurs d'AIR WALES que j'ai installé
mais le problème persiste AUSSI sur cet ATR :( :( :(

Je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste car j'ai également chargé et intallé le DAKOTA (qui me plait encore plus que celui du MAAM sous FS 2002 -et celà n'est pas peu dire- par le rendu intérieur du poste de pilotage :shock: :shock: :shock: et le givrage des vitres :D :D :D ) et là :D :D :D TOUT EST OK :wink: :wink: :wink:

MAYDAY :!: :!: :!:

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

re bonjour
normalement si tu charge le version 5.1 ATR tout marche et fait marche toutes les autres livrées.
ALAIN
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

m-c14
Messages : 22
Enregistré le : mardi 15 nov. 2005 - 15:29
Localisation : 92 sud (proche LFPO)

ATR 42-500

Message par m-c14 »

Re,

Merci pour les explications MAIS malgré re-chargement des deux fichiers "propres" des deux ATR (WALES et AIR FRANCE) pas beaucoup de progrès, sauf (et à ne SURTOUT JAMAIS FAIRE dans la réalité) coupure du PA et piqué "sauvage" = émission des messages sonores parlés "PA déconnecté", alertes "diverses" et :D :D :D son moteur qui s'installe et perdure après reprise du mode PA :D :D :D mais dès que l'on passe sur une caméra extérieure, PLUS DE SON :shock: :shock: :shock: :!: :!: :!:

Je suis toujours aussi perplexe :idea: :idea: :idea: (y aurait-il une "astuce d'installation des fichiers :?: :?: :?: )

RE-MAYDAY :!: :!: :!: :oops: :oops: :oops:

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

re bonjour
essaie de changer dans le menu de carte son.
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Bonjour,
C'est vraiment bizarre comme problème, en tout cas très inhabituel (je dirai donc que c'est sans doute plus un problème de ton PC qu'un problème lié à ces avions).
Est-ce que sur tes autres avions Fly! le son est normal ?
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

m-c14
Messages : 22
Enregistré le : mardi 15 nov. 2005 - 15:29
Localisation : 92 sud (proche LFPO)

ATR 42-500

Message par m-c14 »

Bonjour,

Merci por la réponse éclair :!: :!: :!:

Je confirme : TOUS les autres avions FLY II (y compris le DAK chagé le même jour) fonctionnent sans problème avec leurs sons "ad hoc" (ext et int) (comme le Capitaine) :!: :!: :!:

Simple hypothèse : y a-t-il un "truc spécifique" (une procédure d'installation des fichiers) propre à l'ATR42 :?: :?: :?:

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

re essaie de retéléchargé des fois le fichier peut etre :?: :?: :?: :?: :twisted: :twisted:
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Cela n'a peut être rien à voir, mais as tu d'autres fichiers faisant référence à l'ATR sur ton disque dur, notamment ailleurs que dans le répertoire Aircraft ? Fais une recherche à l'aide de l'explorateur de Windows.

Richard.

Verrouillé