ATR 42-500
Modérateur : Bureau
ATR 42-500
Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire et j'en suis très heureux :D :D :D
J'ai un problème avec le bel oiseau visé en références : il vole "au poil" mais sans sons moteurs (sauf parfois une ou deux bribes dans le poste de pilotage) alors que les messages d'alerte, ainsi que le train, sont OK à l'instar de tous les autres aéronefs de Fly II)
Qui peut me sortir de ce mauvais pas
D'avance merci
Je viens de m'inscrire et j'en suis très heureux :D :D :D
J'ai un problème avec le bel oiseau visé en références : il vole "au poil" mais sans sons moteurs (sauf parfois une ou deux bribes dans le poste de pilotage) alors que les messages d'alerte, ainsi que le train, sont OK à l'instar de tous les autres aéronefs de Fly II)
Qui peut me sortir de ce mauvais pas
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ATR 42-500
Bonsoir,
Merci de votre réponse J'ai "viré" le fichier de l'ATR AIR FRANCE et j'ai téléchargé celui aux couleurs d'AIR WALES que j'ai installé
mais le problème persiste AUSSI sur cet ATR
Je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste car j'ai également chargé et intallé le DAKOTA (qui me plait encore plus que celui du MAAM sous FS 2002 -et celà n'est pas peu dire- par le rendu intérieur du poste de pilotage et le givrage des vitres :D :D :D ) et là :D :D :D TOUT EST OK
MAYDAY
Merci de votre réponse J'ai "viré" le fichier de l'ATR AIR FRANCE et j'ai téléchargé celui aux couleurs d'AIR WALES que j'ai installé
mais le problème persiste AUSSI sur cet ATR
Je m'arrache le peu de cheveux qu'il me reste car j'ai également chargé et intallé le DAKOTA (qui me plait encore plus que celui du MAAM sous FS 2002 -et celà n'est pas peu dire- par le rendu intérieur du poste de pilotage et le givrage des vitres :D :D :D ) et là :D :D :D TOUT EST OK
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ATR 42-500
Re,
Merci pour les explications MAIS malgré re-chargement des deux fichiers "propres" des deux ATR (WALES et AIR FRANCE) pas beaucoup de progrès, sauf (et à ne SURTOUT JAMAIS FAIRE dans la réalité) coupure du PA et piqué "sauvage" = émission des messages sonores parlés "PA déconnecté", alertes "diverses" et :D :D :D son moteur qui s'installe et perdure après reprise du mode PA :D :D :D mais dès que l'on passe sur une caméra extérieure, PLUS DE SON
Je suis toujours aussi perplexe (y aurait-il une "astuce d'installation des fichiers )
RE-MAYDAY
Merci pour les explications MAIS malgré re-chargement des deux fichiers "propres" des deux ATR (WALES et AIR FRANCE) pas beaucoup de progrès, sauf (et à ne SURTOUT JAMAIS FAIRE dans la réalité) coupure du PA et piqué "sauvage" = émission des messages sonores parlés "PA déconnecté", alertes "diverses" et :D :D :D son moteur qui s'installe et perdure après reprise du mode PA :D :D :D mais dès que l'on passe sur une caméra extérieure, PLUS DE SON
Je suis toujours aussi perplexe (y aurait-il une "astuce d'installation des fichiers )
RE-MAYDAY
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- Azzurro
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Bonjour,
C'est vraiment bizarre comme problème, en tout cas très inhabituel (je dirai donc que c'est sans doute plus un problème de ton PC qu'un problème lié à ces avions).
Est-ce que sur tes autres avions Fly! le son est normal ?
C'est vraiment bizarre comme problème, en tout cas très inhabituel (je dirai donc que c'est sans doute plus un problème de ton PC qu'un problème lié à ces avions).
Est-ce que sur tes autres avions Fly! le son est normal ?
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
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Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
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Azzurro
ATR 42-500
Bonjour,
Merci por la réponse éclair
Je confirme : TOUS les autres avions FLY II (y compris le DAK chagé le même jour) fonctionnent sans problème avec leurs sons "ad hoc" (ext et int) (comme le Capitaine)
Simple hypothèse : y a-t-il un "truc spécifique" (une procédure d'installation des fichiers) propre à l'ATR42
Merci por la réponse éclair
Je confirme : TOUS les autres avions FLY II (y compris le DAK chagé le même jour) fonctionnent sans problème avec leurs sons "ad hoc" (ext et int) (comme le Capitaine)
Simple hypothèse : y a-t-il un "truc spécifique" (une procédure d'installation des fichiers) propre à l'ATR42
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