atr-42-pas de son

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
redlaser
Messages : 26
Enregistré le : lundi 11 oct. 2004 - 01:44
Localisation : Niagara Falls- CYSM
Contact :

atr-42-pas de son

Message par redlaser »

Je nest pas de son des moteurs,les autre avions son OK...avez vous une solution a mon probleme...redlaser 8)
instructeur avion-class 2-Canada
FLY! II--(aircraft) 18 HELICOPTERS: 20 JETS 14 Jumbo Jets: 9 Turbo Prop: 11 Single engin: 3 Twin engin:
3 Single engin turboprop: 6 Fighter Jets

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

- Vérifie que tu as bien la dernière version de l'ATR (c'est la v5).
- Si tu as des versions antérieures, retire-les pour éviter les confusions. Les livrées (repaints) ne posent pas de problème, garde-les.
- Retire du dossier "aicraft" tous les fichiers *.hst (historiques)
...il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

m-c14
Messages : 22
Enregistré le : mardi 15 nov. 2005 - 15:29
Localisation : 92 sud (proche LFPO)

atr-42-pas de son

Message par m-c14 »

Bonjour,


Ayant eu le même problème, qui est depuis rentré dans l'ordre, je ne peux que te conseiller VIVEMENT :wink: :wink: :wink: de faire l'acquisition du DVD du ROTW, de te livrer à son installation sur ton PC puis de ré-installer l'ATR 42-500 AF et tout sera OK :!: :!: :!:


En plus, ledit DVD te procurera, outre une remise à niveau TOP de Fly II :shock: :shock: :shock: , une mine d'informations, de scènes, d'avions dont le TBM 700 dans une autre livrée que je te laisse le soin de découvrir :lol: :lol: :lol:

redlaser
Messages : 26
Enregistré le : lundi 11 oct. 2004 - 01:44
Localisation : Niagara Falls- CYSM
Contact :

pae de son atr 42

Message par redlaser »

J'ai des tonnes de file .hst dans le file "avions"---est que je dois toutes les retirez...ils n'ont pas d'effect sur les autre avions.....pour quelle raison ont il un effet sur ATR 42 ?......J'ai la version V5..de ATR 42.
:?:
instructeur avion-class 2-Canada
FLY! II--(aircraft) 18 HELICOPTERS: 20 JETS 14 Jumbo Jets: 9 Turbo Prop: 11 Single engin: 3 Twin engin:
3 Single engin turboprop: 6 Fighter Jets

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Ce n'est pas certain que ça résolve ton problème, mais c'est souvent la solution, donc oui, tu peux jeter tous tes *.hst, ça ne fera toujours pas de mal.
Tiens nous au courant 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Re: pae de son atr 42

Message par Didier_LFRS »

redlaser a écrit :J'ai des tonnes de file .hst dans le file "avions"---est que je dois toutes les retirez...ils n'ont pas d'effect sur les autre avions.....pour quelle raison ont il un effet sur ATR 42 ?......J'ai la version V5..de ATR 42.
:?:
Les fichiers HST (comme HiSTory) mémorisent "l'usure" de l'avion et il est donc parfois voire souvent utile de les détruire pour "rénover" la machine.
A chaque vol il en est créé un.

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4975
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par pacha35 »

et Laurent (ROTW) nous a écrit une jolie petite Dll qui efface tous les fichiers .HST chaque fois qu'on quitte Fly!
A trouver ICI

Génial, non? :wink:
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

redlaser
Messages : 26
Enregistré le : lundi 11 oct. 2004 - 01:44
Localisation : Niagara Falls- CYSM
Contact :

pas de son

Message par redlaser »

J.ai installer le fichiez pour effacer les .HST files dans le section modules /pc mais je ne vois pas le function sur le bar du haut....comme indiquer dans l'information avec le POD..est que J'ai besoin de un autre >pod avec celle ci.... :(
instructeur avion-class 2-Canada
FLY! II--(aircraft) 18 HELICOPTERS: 20 JETS 14 Jumbo Jets: 9 Turbo Prop: 11 Single engin: 3 Twin engin:
3 Single engin turboprop: 6 Fighter Jets

Verrouillé