Retour intenpestif au bureau

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
omermichel
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 11 août 2006 - 22:22
Localisation : Belgique (Nivelles)

Retour intenpestif au bureau

Message par omermichel »

J'ai installé lFLY II patché à 240
ainsi que divers scènes et avions complémentaires
Lorsque j'ouvre le simulateur ce dernier m'affiche la page de garde et retourne aussitôt à windows :cry:

Msg: Runtime execption code c0000005 (EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION) at address 0080427F
File: WINRUN.CPP line 165
Time: Fri Aug 11 22:49:58 2006
errno = 2 (No such file or directory)

Que puis-je faire en dehors d'une réinstallation complète ??? :evil:

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Bonjour,
Inutile de tout réinstaller: tu as sans doute un conflit à cause de tes scènes et/ou avions ajoutés.
Le plus simple c'est de retirer ceux-ci temporairement, de vérifier que ton Fly! bien patché fonctionne, puis de réintroduire les additifs les uns après les autres. Tu pourras ainsi identifier le coupable.
C'est un peu long comme méthode, mais ça te permettra d'être tranquille pour longtemps avec un Fly! en parfait état.
Tiens-nous au courant. 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Message par FRED38 »

essai aussi, si ce n'est pas deja fait de suprimer le module python.
le fichier pydll.dll dans le dossier fly!II\system\modules\pc\
renome le en pydll.dll.bak, pour un retour en arrier facile pour plus de securitée.
Fred38
ROTW

omermichel
Messages : 2
Enregistré le : vendredi 11 août 2006 - 22:22
Localisation : Belgique (Nivelles)

Message par omermichel »

Merci à vous.

J'ai suivi tes conseils Azzurro et pour l'instant tout va bien. Je n'ai pas encore réinstallé toutes les scènes que j'avais précédemment installées mais bien tous les avions. :)

J'avoue que maintenenant, par mesure de sécurité, je vais un back-up de ma partition toutes les dix installations et toutes les 5 installations je vérifie si le programme se lance correctement. C'est fastidieux mais je suis rassuré quant au résultat.

J'ai toutefois une petite question complémentaire : que se passerait-il si, en installant une scène j'omets d'effacer un précédent fichier relatif à la même scène. Le même type de blocage (retour windows) peut-il se produire ?

Verrouillé