Retour bureau (encore un different)

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

salut ducks
ton retour bureau avec le mesage atc se produit lors d'un vol assez long :?: souvent si tu ne reponds pas à l'atc cela ce produit
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Message par Didier_LFRS »

Essaye si ce n'est déja fait de détruire les fichiers *.HST dans le répertoire ..\Fly!II\Aircraft.
Ce sont des fichiers qui mémorisent l'état de l'avion (usure, dommage, etc) et qui perturbe parfois le fonctionemment de Fly! lorsqu'ils sont endommagés.

ducks
Messages : 44
Enregistré le : mercredi 9 août 2006 - 15:42
Localisation : Pays de Gex

Message par ducks »

Salut à tous

Tu as raison, ce jour là je ne pouvais plus répondre à l'ATC.
Merci "Darquet Alain".

Pour ce qui est des fichiers *.HST, je les ai effacés, pour l'instant le problème semble résolu en ce qui concerne ces deux nouveaux plantages .Merci "Didier_LFRS".

Par contre pour les plantages à répétition, Fred 38 as-tu décelé quelques choses de bizarre dans mon dossier module?
Merci
Ducks

Processeur : AMD Ryzen 5 3600 6-Core 3.59Ghz – 64 Bits
Carte mère: Gigabyte B450M DS3H-CF (Bios F50)
RAM : 16Go
Win 10 Famille 64 version 10.0.19042 Build 19042.
NVIDIA GeForce GTX 1660 Super
Stockage: SSD
Fibre.

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Message par FRED38 »

je cherche encore a quoi servent toute tes dll (peut être Laurent pourrai nous aider)
mais une chose est sur, tu peut en virer quelque une, et ça ne fait pas de mal (ressource libérée, conflict éventuel etc)
par exemple, si tu n'as qu'un pc, tu peut déjà bazarder fly2lan, si tu n'utilise pas les planeurs, tu peut virer les ...glyders...
non que ces modules soient mauvais, mais plus léger est le programme, mieux il se porte.
pour ma part, j'utilise plusieurs dossier fly (un de base que l'on peut copier puis modifier suivant l'utilisation que l'on veut en faire...
Fred38
ROTW

ducks
Messages : 44
Enregistré le : mercredi 9 août 2006 - 15:42
Localisation : Pays de Gex

Message par ducks »

Salut Fred 38,

Ok, je vais virer les fichiers dont tu parles, mais une chose me fait peur, j'ai l'impression que pour faire tourner correctement fly, il faut être informaticien niveau BAC + 12, et ce n'est pas mon cas (vous vous en êtes sans doute rendu compte :oops: ).
Je vais relire (la nieme fois :cry: ) tout les aides et manuels concernant le fonctionnement de fly pour voir si rien ne m'a echappé.....

Merci
Ducks

Processeur : AMD Ryzen 5 3600 6-Core 3.59Ghz – 64 Bits
Carte mère: Gigabyte B450M DS3H-CF (Bios F50)
RAM : 16Go
Win 10 Famille 64 version 10.0.19042 Build 19042.
NVIDIA GeForce GTX 1660 Super
Stockage: SSD
Fibre.

Verrouillé