Jura

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Avatar du membre
Maurice
Messages : 102
Enregistré le : mardi 29 oct. 2002 - 14:13
Localisation : Genova - Italie

Jura

Message par Maurice »

Bonjour à tous !

Après plus d’un mois sans voler, change d’appartement oblige :? , voici une très belle raison pour chauffer les moteurs ; et en plus on lit dans la notice que la scène de Annecy va arriver, aussi :D : un grand merci aux créateurs ! Même si c’est un moment de calme, on sait que vos travaux son en cours :wink: .

Maurice
IVAO : I-ARGE

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Bonjour Maurice,
Je profite du sujet que tu as ouvert pour rappeler combien c'est dommage que nous n'ayons pas un "bâtisseur" capable de faire des aéroports à la chaine, comme Wayne: il y a plein d'aéroports simples où quelques hangars suffiraient à justifier une balade...
Des volontaires ?
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

bonjour à tous
je suis daccord avec toi azzurro, mais nous avons quand méme eu une très belle scene superbe, le leman tous quoi, enfin simvol se reveille
merci tous
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
Frank_Dhont
Attaché de presse
Messages : 293
Enregistré le : dimanche 10 nov. 2002 - 18:28
Localisation : Belgique: Merelbeke

Message par Frank_Dhont »

Encore un très grand BRAVO au team ROTW pour cette très belle scene.
Pas de repos pour les TBM, P28, Seneca, ATR et P51.
Meme apres le coucher du soleil je ferai du vol VFR, en regardant les superbes textures nuit qui bordent le lac Leman.

Salutations,
Frank

Avatar du membre
Jean Marc
Messages : 90
Enregistré le : lundi 22 mars 2004 - 02:32
Localisation : Marseille

Message par Jean Marc »

Ben, en fait , je pense que nous sommes nombreux à en avoir bricolés quelques uns dans notre coin grâce à Terramodels, (j'en ai moi même réalisés 4 ou 5) . Mais vu la qualité de ceux des "vrais créateurs " avec leurs textures et leurs bâtiments originaux , on n'ose pas trop les sortir !!
Pour ma part je me suis contenté de respecter en gros la position des bâtiments par rapport à ce que je voyais sur les cartes vac.

Ceci dit ça serait peut être sympa de mettre ces aeroports en commun , ça permettrait de meubler un peu plus le paysage, en attendant qu'ils soient remplacés par des créations originales.

J2M

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

C'est sûr, rien à voir avec les créations "haute couture", façon Thierry, qui demandent plusieurs mois de travail, mais le "prêt à porter" vaut mieux que le "tout nu".
Donc d'accord pour partager ces créations 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Ayant finalement retrouvé un job, après 2 ans de vacances, je n'ai plus une minute à moi. Je vais quand même tacher de vous faire Oyonnax (qui n'est pas dans la liste d'ailleurs de Fly!) car j'y vais 3 jours la semaine prochaine et je serais juste à côté de l'aérodrome.

J'en profiterais pour aller prendre quelques clichés. Sinon bravo pour la scéne, pour un coup d'essai c'est un coup de maître !
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Robert51 a écrit :Je vais quand même tacher de vous faire Oyonnax
OK, je vais faire le dex et le taxiway, et je t'envoie ça ce ouiquenne...
Félicitations et bonne chance pour ton nouveau job 8) 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4951
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par pacha35 »

super Robert, nous sommes tous très heureux pour toi.
:)

Et bien sûr, un grand bravo à Pierre qui a eu le courage de reprendre une scène que j'avais commencée mais dont j'avais perdu tout le travail suite à un crash disque.

Bon, Pierre, c'est quand les Vosges? :lol: :lol: :lol: :P
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Avatar du membre
pierre01
ROTW
Messages : 592
Enregistré le : vendredi 25 avr. 2003 - 09:33
Localisation : Vesoul (70)

Message par pierre01 »

Merci pour vos encouragements :)

Avant les Vosges (ou j'ai vécu de nombreuses années à Epinal), je pense que je vais faire la scène manquante entre Genève et Aix les Bains.

Bonne chance Robert dans ton nouveau job.
A+
Pierre.
Indicatif IVAO : FPIR01

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Merci de vos encouragements qui me touchent. Le ROTW est une belle confrérie !
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Ah oui Robert, lorsque tu seras à Oyonnax, rappelle-toi que ça se prononce "Oyonna", on ne prononce pas le X.
J'ai appris ça d'un indigène voici moult années.
Le même indigène, d'ailleurs, ne disait pas "Bourganbresse", mais "Bouranbresse", c'est dingue, hein.

Je me demande pourquoi ces peuplades hyperboréales ne prononcent pas tout ce qui est écrit, contrairement à nous gens du Sud, qui ne laissons rien perdre (seule exception connue, la ville de Cassis, que les Marseillais appellent "K-si", alors que nous disons "K-si-ceu", comme dans le prénom Francis, que tout le monde prononce "Francisseu"... mais bon les Marseillais, hein, ce n'est pas une référence) :P
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

alors moi je suis a Da... et non a Dax :wink:
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

guesnel a écrit :alors moi je suis a Da... et non a Daxe :wink:
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Première étape réussie ! J'ai les photos des hangars de Oyonna(x). C'est pas Orly, avec 3 ou 4 bâtiments, mais j'ai été accueilli bien sympathiquement par le chef de tour . Qui m'a presque engueulé parce que je ne passais pas mon brevet !

Bon ça ne sera pas prêt pour samedi quand même....Mais j'en profiterais pour commencer avec Pierre, en guise de leçon particulière sur Zmodeler.

A samedi prochain !
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Verrouillé