Ca y est !!

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Ca y est !!

Message par scallito »

Bonjour à tous,

Après une longue attente, je viens de reçevoir Fly!II pour mac !

Je l'ai commandé aux USA le 09 janvier, la personne me l'a envoyé en éco.

J'ai donc installé Fly!II, je l'ai patché, fais les modifs indiquées dans le FAQ. tout fonctionne ! c'est parfait sauf la mofif pour "searchPodFilesFirst" j'ai alors le message " Subsystem is not registered(chkl)", en remettant "searchPodFilesFirst" comme à l'origine,je peux relancer Fly!II sans soucis.
Si quelqu'un a une idée ?

Sinon je continue les mises à jour, car je veux voler en France et en europe.
Mais voila, il faut DEXIMPORT pour installer les différentes MAJ et il n'est plus didponible sur le site. quelqu'un pourrait-il m'aider ?

J'ai installé l'ATR42, il fonctionne à merveille que du bonheur par rapport à X-Plane.

Par contre je souhaite installer le TBM700 (mon premier vol à été sur cette machine), il apparait bien dans la liste des avions mais je ne peux pas la lancer, j'obtient le message "Subsystem is not registered(tbmf).
J'ai télécharger la version mac sur avsim.

Dernière petite chose, j'ai un écran 22" en 1600x1200 en 96htz, Fly!II se met à la résolution 1024x768, je suis en plein écran mais l'achiffage est grossier.
J'ai essayé de mettre 1600x1200 mais le panel principal n'occuppe qu'1/3 de l'écran et les autres panels 1/4.
Le texte des menus est correcte par contre.
avez-vous une solution ? ou suis-je condamné à un affichage grossier.

Dans tout les cas Fly!II à l'air prometteur, et j'ai hâte d'effectuer des rotations entre nos aéroports régionaux.

Par avance merci et à très bientôt.

Scallito
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

Avatar du membre
pierre01
ROTW
Messages : 592
Enregistré le : vendredi 25 avr. 2003 - 09:33
Localisation : Vesoul (70)

Message par pierre01 »

Bonjour scallito,

regarde le post de ce même forum nommé : Résolution de 1280x1024 avec Fly! II,
tu y trouveras peut-être ta réponse :wink:
A+
Pierre.
Indicatif IVAO : FPIR01

scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Message par scallito »

bonjour Pierre01,

J'y ai effectivement jeté un oeil, il n'y a pas de soucis pour monter en définition, Fly!2, l'écran et la carte graphic acceptent très bien le 1600x1200, mais ce qui me gène, c'est que les fenêtres des panels n'agrandissent pas.

Alors je reste en 1024x768, c'est pas terrible, mais au moins les panels sont en plein écran.

Encore merci.

scallito
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

Verrouillé