VISTA 64 bit

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

VISTA 64 bit

Message par guesnel »

j'ai installé Vista et a part quelques soucis de périphériques , il faut aller chercher les drivers a jour , à part ma webcam qui n'a pas un an ... le reste fonctionne.

pour les film dvix pas de soucis
pour les musique : un comble .. les morceaux que j'ai acheté en ligne ne fonctionnent pas !!!

j'ai résolu les probleme lié au logiciel de protection de programme qui ne passait pas lors de l'installation de Lock On ... il faut désactiver la fonction gestion des compte de Windows . qui si elle est active empèche meme l'administrateur de les intaller

pour Fly2 : tout marche et mieux qu'avec XP : sur la nouvelle belle scene de l'auvergne je tourne en vue externe a 100 fps !!

et sur les scene comme Chambéry a 45/50 fps

je n'ai pas essayé les copies de vidéo et autre donc je ne peux pas parler des histoires des interdictions de copies expliquées dans plusieurs articles de presse et autres

voilà
maintenant si vous avez des demandes dans la mesure du possible je pourrai faire quelques tests :idea:
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: VISTA 64 bit

Message par Azzurro »

guesnel a écrit :pour Fly2 : tout marche et mieux qu'avec XP : sur la nouvelle belle scene de l'auvergne je tourne en vue externe a 100 fps !!
et sur les scene comme Chambéry a 45/50 fps
Eh ben, impressionnant :shock:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Damien
Messages : 687
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Message par Damien »

Bonsoir,

En effet, c'est assez surprenant. Ressens-tu vraiment la différence au niveau de la fluidité car les chiffres, ça ne veut pas dire grand chose ... As-tu essayé dans la région parisienne, notamment aux environs de LFPG et de LFPB où nous obtenons tous 4 images par seconde ? Et puis question mémoire (RAM), ça ne pompe pas trop (notamment au niveau des scènes 2D photo) ?
Bons vols,
Damien.

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

bonjour à tous
oui moi aussi je suis surpris, de l'effet vista, mais avant sous xp tu tournais par exemple sur lflb puis sur lfpg au 270.
avec l'anticlenelage à 2.
pour avoir une idée
merci
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
H.Cou29
ROTW
Messages : 569
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:59
Localisation : Pointe Bretagne LFRB

Message par H.Cou29 »

Salut Gilles,

64 Bits :?:

L'article de Clubic sur le 64 Bits:

"Reste que malgré cela, l'édition 64 bits risque de ne pas être vraiment plébiscitée par le grand public, et ce, pour plusieurs raisons. Premièrement, Windows Vista 64 bits ne pourra pas fonctionner sur les PC ayant quelques années et qui ne disposent pas d'un processeur avec instructions 64 bits. Ensuite, les fabricants ont décidé de donner la priorité des développements aux pilotes pour Windows Vista 32 bits, si bien que très peu de pilotes 64 bits seront disponibles au lancement. On ne manquera pas de rappeler par ailleurs que les pilotes qui touchent au noyau du système doivent être obligatoirement signés de façon numérique par Microsoft pour être installés sur Windows Vista 64 bits. C'est un plus pour la sécurité mais un frein pour l'essor des pilotes en question.

Rappelons que le principal intérêt théorique de Windows Vista 64 bits réside dans le fait de pouvoir adresser plus de 4 Go de mémoire vive. Le passage à la version 64 bits pourrait donc se justifier lorsque l'utilisation de 4 Go de mémoire ou plus deviendra une réelle nécessité. Autrement dit, ce n'est pas pour demain."

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

bin a part ma webczm tout est reconnu les pilotes installés et ma foi j'en suis content car effectivement j'ai un plus pour les raisons suivante
lancement plus rapide de windows, les logs comme photoshop me " semble " plus rapides et aussi au niveau de la gestion des réseaux et internet
bon , j' ai aussi installé lockon et il marche super bien


les soucis de protection logiciel comme starforce on été réglés en chargeant les patches

j'ai pris la version 64 bits car j'ai un pross 64 que je ne vais pas changer d'ici tot donc s'il y a des applications qui tournent apres ce ne sera qu'un plus :wink:
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
H.Cou29
ROTW
Messages : 569
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:59
Localisation : Pointe Bretagne LFRB

Message par H.Cou29 »

Le gain de fps que tu observes viendrait du passage en 64 bits, as tu testé la compression des fichiers ?

Verrouillé