Bonsoir à tous,
Je vais me refaire un nouveau pc et se pose le choix du moniteur.
J'ai lu avec attention ce qui a été posté récemment mais je n'y ai pas trouvé les réponses à toutes mes questions.
Actuellement j'ai un 17" en 1280x1024, dans ce format, je connais les résultats, je mets à part les 19" du même format.
Qu'attendre du format 1600x1200, est-ce qu'on récupère les vues de coté ?
La mode est aux 22" au format 1680x1050 que deviendront d'une part les tableaux de bord et d'autre part le paysage (en affichant ce format dans le fly.ini).
Avec une carte graphique bi-écran et 2 19" en 1280x1024, on devrait pouvoir afficher du 2560x1024, que peut-on espérer ?
En d'autres termes, la fenêtre de base de fly ( face, +45°,coté...) a 1024 pi de large, est-ce qu'avec 2 cartes graphiques bi-écran en SLI et 3 LCD 1024x768, peut-on afficher la vue de face en même temps que les 2 vues à 45° ?
Avec une carte bi-écran, peut-on afficher le TdB sur l'un et le paysage sur l'autre ?.
Merci de vos conseils.
Moniteur attitude (monitude)!
Modérateur : Bureau
- guesnel
- Messages : 2406
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
- Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
- Contact :
j'ai :
un 20 pouces TFT 5ms
un 19 pouces TRC
le premier en ecran principal
donc pour répondre :
je suis en 1600 quand je vol en dauphin et Bell
le tableau de bord principal est entier et tres lisible
les vue de cotés sont sans le dessin interieur , les vues de haut et bas pour le demarrage et la comm sont dans la moitié mais lisibles
en plus on a une visibilité impecc quand on vol comme moi en interieur des habitacles en vue de devant on a le tab de bord et l'exterieur
voir ceraines vues que je metssur le fora réseau , quand je met des pic hélico
le PA19 modifié ( pas encore sorti ) est prévu pour du 1200 et fonctionne avec outes les vues
pour les fenetres:
Fly est en diretdraw , il aurait fall qu'il soit en open GL pour que les vues soient détachables .
donc sur l'ecran pricipal j'ai tout fly2 et sur le secondaire , j'ai :
TS ( ce qui permet de voir qui parle en réseau et qui est sur la salle )
et j'ai suivant le cas , une fenetre note pad ou j'ai des infos notées avantt de lancer Fly tel que les IP de celui qui a créé la cession POW , divers élément du plan de vol et parfos le pic ecran du plan de vol volnav puisque celui ci ne peut pas etre ouvert en meme temps que fly
a savoir que j'ai programmé l'ouverture du controleur de tache de windows sur le 2em ecran ainsi si je plante en graphique je peux plus facilement sortir de fly
a savoir que le pointeur souris peut sortir de fly et alle sur le 2emecran si tu clique dans le 2em ecran fly passe en réduit dans la barre de tache
i te suffit de recliquer sur l'icone de fly dans celle ci pour qu'il revienne
a savoir que le bi ecran est opérationnel pour IVAC logicielde conroleur
tres pratique car on a le radar sur le 20 " et les fenetre de renseignement sr le 19"
un 20 pouces TFT 5ms
un 19 pouces TRC
le premier en ecran principal
donc pour répondre :
je suis en 1600 quand je vol en dauphin et Bell
le tableau de bord principal est entier et tres lisible
les vue de cotés sont sans le dessin interieur , les vues de haut et bas pour le demarrage et la comm sont dans la moitié mais lisibles
en plus on a une visibilité impecc quand on vol comme moi en interieur des habitacles en vue de devant on a le tab de bord et l'exterieur
voir ceraines vues que je metssur le fora réseau , quand je met des pic hélico
le PA19 modifié ( pas encore sorti ) est prévu pour du 1200 et fonctionne avec outes les vues
pour les fenetres:
Fly est en diretdraw , il aurait fall qu'il soit en open GL pour que les vues soient détachables .
donc sur l'ecran pricipal j'ai tout fly2 et sur le secondaire , j'ai :
TS ( ce qui permet de voir qui parle en réseau et qui est sur la salle )
et j'ai suivant le cas , une fenetre note pad ou j'ai des infos notées avantt de lancer Fly tel que les IP de celui qui a créé la cession POW , divers élément du plan de vol et parfos le pic ecran du plan de vol volnav puisque celui ci ne peut pas etre ouvert en meme temps que fly
a savoir que j'ai programmé l'ouverture du controleur de tache de windows sur le 2em ecran ainsi si je plante en graphique je peux plus facilement sortir de fly
a savoir que le pointeur souris peut sortir de fly et alle sur le 2emecran si tu clique dans le 2em ecran fly passe en réduit dans la barre de tache
i te suffit de recliquer sur l'icone de fly dans celle ci pour qu'il revienne
a savoir que le bi ecran est opérationnel pour IVAC logicielde conroleur
tres pratique car on a le radar sur le 20 " et les fenetre de renseignement sr le 19"
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH
INDICATIF : F6FTH