bien seul

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

bien seul

Message par darquet alain »

bonjour à tous
oui c'est bien le mois de mai et ses ponts, le site en fait de méme, que deviens legacy :?: :idea:
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4957
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par pacha35 »

oui Alain, c'est calme en ce moment, comme tu le dis les congés et les ponts en sont les grands responsables, on peut le supposer.

Mais le travail en "arrière boutique" continue avec des scènes en préparation (c'est toujours très long).

Pierre vient de mettre un petit tuto pour ceux qui ont un joystick Saitek X32, si d'autres peuvent faire la même chose pour des manettes programmables, ils seront les bienvenus.

Il y a souvent (par e-mail) des demandes pour faire tel ou tel aéroport, mais on manque de bras. Pourtant, avec Terramodels, c'est facile de faire quelque chose rapidement et approchant.

Quant à Fly Legacy, ça avance, même pas mal et nous espérons sortir une "beta" cette année. Gros travail également car nous voulons bénéficier des technologies les plus avancées en terme de graphisme.

Voilà les nouvelles du front: il faut rester motivé et à l'écoute, et si possible participer. :wink:
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

bonjour René
oui je vois par ton message que les coulisses sont actives, j'aurai bien aimer travail sur des projets, il faut que je m'y mette.
je vais regarder un peu terramodels habitant une région il est vrais sans trop de paysages accidentés.
mais bon
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
pierre01
ROTW
Messages : 592
Enregistré le : vendredi 25 avr. 2003 - 09:33
Localisation : Vesoul (70)

Message par pierre01 »

Bonjour Alain et rené,

Une petite précision :
Il s'agit du joystick Saitek X52 (et non 32), je corrige pour ceux qui auraient un 52 et de ce fait n'iraient pas voir :wink:
A+
Pierre.
Indicatif IVAO : FPIR01

Verrouillé