plantage a l'installation du DVD

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

pietro32
Messages : 6
Enregistré le : mercredi 6 juin 2007 - 22:00
Localisation : LFBO Toulouse

Message par pietro32 »

bonsoir Alain
si je met dans render vertexindexformat=1 impossible de démarrer :les ailes du cessna clignotent et tournent (comme avec le dvd fly! sortie de boite)
je remet donc =0 (étape 8 de l'install du dvd Add'ons ROTW)

pour les màj de windows, sais-tu quel est le n° des dernières installées qui poseraient ce problème ?
moi j'ai une liste de correctifs et màj installés mais sans date d'installation ni de création, alors pour s'y retrouver ! je ne sais pas ou l'on peut les chercher sur winXP
pietro32

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

bonjour qui peut nous indiquer pourquoi la sortie de fly il y a probleme
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

maxt84
Messages : 166
Enregistré le : samedi 15 juin 2002 - 14:18
Localisation : vaucluse

Message par maxt84 »

salut

le probleme y est depuis un petit momment , il y a eu une discution a ce sujet.

le probleme (pour moi et il me semble les autres ) est quand j'utilise la dll squabox , pour le vol ou que pour la meteo , fly plante a la sortie , par contre si tu ouvre fly mais et que tu n'utilise pas la dll apparement il ne plante pas.

j'ai fait des essai (ouvrir fly ,lancer les moteurs de l'avion et resortir de fly ),fly ne plante pas, mais par contre je n'ai pas essayer de vole sans utiliser la meteo pour voir.

thierry(84)

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Chez moi, le message d'erreur à la sortie est systématique, même si je ressors juste après ouverture.
Comme ce n'est pas plus gênant que ça, je fais avec :roll:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Message par darquet alain »

bonjour azzurro
en ce qui me concerne le plantage est aussi comme toi, mais n'a aucune incidence sur le programe , mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il me fait que depuis une semaine :?: :?:
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Verrouillé