vol atc
Modérateur : Bureau
-
- Messages : 578
- Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
- Localisation : la mothe achard
vol atc
pour didier Rigault
je viens d'éssayer de faire un vol entre dublin, oslo en 757, je pense que sur les boeing il y est un probléme car sur deux éssais, j'ai un retour bureaux, je n epense pas que cela vienne du vol mais bien du type de machine.
j'envoie le plan sur l'email
alain
je viens d'éssayer de faire un vol entre dublin, oslo en 757, je pense que sur les boeing il y est un probléme car sur deux éssais, j'ai un retour bureaux, je n epense pas que cela vienne du vol mais bien du type de machine.
j'envoie le plan sur l'email
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr
- Didier_LFRS
- Messages : 1682
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
- Localisation : Nantes - France (LFRS)
- Contact :
-
- Messages : 578
- Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
- Localisation : la mothe achard
bonjour azzurro
oui je parle bien du 757 de PMDG, déja le 757 j'ai ce probléme, mais avec le 777 alors ce n'est méme pas la peine,
Didier je pense pas que cela vienne de l'ATC, je viens de faire une autre minipe sans atc, et c'est pareil.
c'est un retour direct bureau sans gtfo.txt, juste avec un message en sortie de microsoft m'indiquant qu'il y a eu un probléme dans l'execution de fly.exe.
par contre DIDIER dans les plans de vol, j'ai souvent le probléme, qu'il m'indique que je ne suis pas sur le bon couloir, tu as du le voir sur les fichier que je t'ai envoyé
merci de votre aide
alain
oui je parle bien du 757 de PMDG, déja le 757 j'ai ce probléme, mais avec le 777 alors ce n'est méme pas la peine,
Didier je pense pas que cela vienne de l'ATC, je viens de faire une autre minipe sans atc, et c'est pareil.
c'est un retour direct bureau sans gtfo.txt, juste avec un message en sortie de microsoft m'indiquant qu'il y a eu un probléme dans l'execution de fly.exe.
par contre DIDIER dans les plans de vol, j'ai souvent le probléme, qu'il m'indique que je ne suis pas sur le bon couloir, tu as du le voir sur les fichier que je t'ai envoyé
merci de votre aide
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr
- Didier_LFRS
- Messages : 1682
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
- Localisation : Nantes - France (LFRS)
- Contact :
Oui je l'avais noté. Il se peut que cette fonctionnalité soit à améliorer. Je n'en ai pas le loisir en ce moment. Par contre si cela persiste je pourrais facilement la désactivé.darquet alain a écrit : par contre DIDIER dans les plans de vol, j'ai souvent le probléme, qu'il m'indique que je ne suis pas sur le bon couloir, tu as du le voir sur les fichier que je t'ai envoyé
- Azzurro
- ROTW
- Messages : 4425
- Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
- Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
- Contact :
J'utilise assez rarement le 757, mais il fonctionne correctement, surtout si on a fait au préalable dans VolNav un plan de vol précis (y-compris les altitudes).darquet alain a écrit :oui je parle bien du 757 de PMDG, déja le 757 j'ai ce probléme, mais avec le 777 alors ce n'est méme pas la peine
Je crois me souvenir qu'il faut l'avoir patché, ça donne une version nommée PMDG757BASE214.pod, datée du 10/05/2002. As-tu la même version ?
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
-
- Messages : 578
- Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
- Localisation : la mothe achard
Salute,
Je suis un grand utilisateur de cet avion que j'apprécie particulièrement... mais : c'est un énorme consommateur de ressources. Si Fly! est trop chargé (scènes, atc and co), le retour bureau est aléatoire en cours de vol - et sans gtfo ou autre message indicateur. Du coup, je me suis fait une version de fly! spécialement pour voler avec cet avion, ou j'ai enlevé toutes les scènes (pour faire de l'ifr, c'est pas génant) et les autres avions (y compris leurs dll). J'ai aussi installé Enditall histoire de soulager le simu au maximum.
Et je n'ai plus de problèmes ! Tout ceci est expérimental, il faudrait voir s'il n'y a pas une incompatibilité avec une dll en particulier, mais v'la la dose de tests à faire...
Yves
Je suis un grand utilisateur de cet avion que j'apprécie particulièrement... mais : c'est un énorme consommateur de ressources. Si Fly! est trop chargé (scènes, atc and co), le retour bureau est aléatoire en cours de vol - et sans gtfo ou autre message indicateur. Du coup, je me suis fait une version de fly! spécialement pour voler avec cet avion, ou j'ai enlevé toutes les scènes (pour faire de l'ifr, c'est pas génant) et les autres avions (y compris leurs dll). J'ai aussi installé Enditall histoire de soulager le simu au maximum.
Et je n'ai plus de problèmes ! Tout ceci est expérimental, il faudrait voir s'il n'y a pas une incompatibilité avec une dll en particulier, mais v'la la dose de tests à faire...
Yves
-
- Messages : 578
- Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
- Localisation : la mothe achard
bonjour YVES
j'utilise aussi assez souvent le 757, pas le 777 car trop de problémes aussi avec celui-ci.
il est vrais qu'il utilise énormément de ressource mais déja ceque j'avais vue c'est qu'il ne faut pratiquement pas utiliser les vues de coté si retour.
je l'utilse souvent sur des vol en france je n'ai pas trop de prbléme mais la je voulais faire un vol dublin la belgique la impossible avec un depart star sur la 28 virage à gauche à 10nm au 190 puis un suivant assez serré au pratiquement pour revenir au 030 la boum retour bureau??????
je ne comprends pas .
en plus il n'y a pas de scenes car je suis au dessus de l'eau à ce moment
j'ai fait la méme chose avec l'atr 42 sans probléme.
alain
j'utilise aussi assez souvent le 757, pas le 777 car trop de problémes aussi avec celui-ci.
il est vrais qu'il utilise énormément de ressource mais déja ceque j'avais vue c'est qu'il ne faut pratiquement pas utiliser les vues de coté si retour.
je l'utilse souvent sur des vol en france je n'ai pas trop de prbléme mais la je voulais faire un vol dublin la belgique la impossible avec un depart star sur la 28 virage à gauche à 10nm au 190 puis un suivant assez serré au pratiquement pour revenir au 030 la boum retour bureau??????
je ne comprends pas .
en plus il n'y a pas de scenes car je suis au dessus de l'eau à ce moment
j'ai fait la méme chose avec l'atr 42 sans probléme.
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr
- roland_lfor
- ROTW
- Messages : 860
- Enregistré le : jeudi 4 juil. 2002 - 13:23
- Localisation : proximité Chartres