Je suis nouveau et perdu...

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Vince
Messages : 2
Enregistré le : lundi 15 oct. 2007 - 21:32
Localisation : Die

Je suis nouveau et perdu...

Message par Vince »

Bonjour à tous et félicitations pour la qualité et l'attrait de votre site (et de votre travail)!

J'ai FLY!2 (sur PC) depuis peu et biensûr j'ai envie de l'améliorer.
Mais en suivant les conseils de votre FAQ, pas moyen de trouver ces fichus patches sur AVSIM (où je me suis inscris)...
Vu que je suis la FAQ à la lettre, j'ai réinstallé et je n'ose pas redémarrer sans les avoir installés...
J'ai vu aussi qu'il me fallait DEXIMPORT pour les nouveaux avions: je ne le trouve pas non plus...
C'est vrai que l'anglais et moi ... :oops:
Un petit coup de main serai super sympa.
Merci d'avance,

Vince

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Message par Didier_LFRS »

Dans Avsim tu fais une recherche "Extended search" puis dans "Category" tu sélectionnes "Fly!II patches" : tu n'auras plus qu'à choisir.

DexImport n'est pas utilisé pour les avions mais pour mettre à jour la base de données (Aéroport, piste, aide à la navigation, etc).
Pour le trouver idem ci-dessus mais dans la rubrique "Fly!II Developement" et une recherche "Name and/or Description" avec DexImport.

Lorsque tu auras installé et patché Fly!II (rien de plus) fais en une sauvegarde sur disque ou CD, ce sera plus facile ensuite si tu dois tout réinstaller.

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Le plus simple serait d'utiliser le DVD n°1 dur ROTW. Ton Fly!II sera patché mis à jour, avec les réalisations du ROTW, pas besoin de télécharger. Visites la page qui lui est consacré.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Vince
Messages : 2
Enregistré le : lundi 15 oct. 2007 - 21:32
Localisation : Die

Message par Vince »

Merci beaucoup Didier, je suis en train de télécharger...
Euh Robert, pour le DVD, ça fait un moment que j'y pense mais en ce moment je suis comme les blés... fauché.
Surement d'ici peu, j'espère.

Verrouillé