(re) Coucou ...

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
stephim
Messages : 117
Enregistré le : mardi 28 juin 2005 - 10:12
Localisation : ISERE
Contact :

(re) Coucou ...

Message par stephim »

Coucou la communauté,

Ca faisiat belle lurette que je ne volais plus sur FlyII... depuis ma séparation avec M$ et mon passage sous Linux (x-plane).. Mais FLYII commence à me manquer. J'ai donc pris l'initiative de réinstaller M$ et FlyII. J'ai un peu oublié tous les patch à installer, mais je vais me replonger dans les lectures des tutos.. Alors, je vous dis à bientôt pour de nouvelles aventures sous FlyII.. en esperant qu'il y ait du nouveau depuis tout ce temps !!!

Amicalement
Stephim
:D

PS: C'est quoi Fly legacy?

maxt84
Messages : 166
Enregistré le : samedi 15 juin 2002 - 14:18
Localisation : vaucluse

Re: (re) Coucou ...

Message par maxt84 »

salut

dis moi je vois que tu utilise X-plane sous linux , est ce tu l'emule avec wine, et est ce que cela reste fluide

j'aimerai savoir car moi je tourne sous linux, (zenwalk 5.0 en snapshot) et j'avais essayé fly 2 , mais cela ne fonctionne pas correctement , ou alors je ne sais pas bien parametrer wine (si c'est possible :oops: ).

fly legacy est un projet d'un simulateur de vol , mais je pense que ce qui s'occupe du projet repondrons mieux que moi a la question et la reponse ne sera que meilleure :wink:

@+ Thierry (84)

stephim
Messages : 117
Enregistré le : mardi 28 juin 2005 - 10:12
Localisation : ISERE
Contact :

Re: (re) Coucou ...

Message par stephim »

maxt84 a écrit :salut

dis moi je vois que tu utilise X-plane sous linux , est ce tu l'emule avec wine, et est ce que cela reste fluide

j'aimerai savoir car moi je tourne sous linux, (zenwalk 5.0 en snapshot) et j'avais essayé fly 2 , mais cela ne fonctionne pas correctement , ou alors je ne sais pas bien parametrer wine (si c'est possible :oops: ).

fly legacy est un projet d'un simulateur de vol , mais je pense que ce qui s'occupe du projet repondrons mieux que moi a la question et la reponse ne sera que meilleure :wink:

@+ Thierry (84)
Salut maxt84 !!

Je fais juste une parenthèse pour te dire qu'X-plane fonctionne nativement sous Linux sans passer par wine et il est trés fluide
Quant au projet Legacy, j'ai parcouru un peu le forum et en effet , ce projet semble plutôt interessant car orienté opensource, je vais le suivre de trés prés :-)

Merci maxt84 pour ta réponse
A+
Stephim

Verrouillé