Comment déterminer la version de FLY II ???

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
m-c14
Messages : 22
Enregistré le : mardi 15 nov. 2005 - 15:29
Localisation : 92 sud (proche LFPO)

Comment déterminer la version de FLY II ???

Message par m-c14 »

Bonjour à tous,
J'ai égaré mes CD de FLI II et j'en ai racheté sur e-bay, parallèlement à l'acquisition des DVD du ROTW !!! :D
Comment savoir s'il s'agit d'une version "eurpéenne" ou pas ???
(en outre j'ai dû me planter dans mon installation, car mes raccourcis-clavier sont "out", les avions ingouvernables au sol, et .... le DC3 transformé en appareil de voltige) :cry:
je suis sous Vista et sur un portable :mrgreen:
Qui pourrait me venir en aide ???? D'avance merci !!!
Bon week-end à tous,
Un "ancien" de l'ACIV de Rennes-St-Jacques (notamment sur le Charlie-Bravo et le Tango-Kilo) !!!

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: Comment déterminer la version de FLY II ???

Message par Azzurro »

Bonjour m-c14,

A en croire la FAQ,
--> Version US originale = 152
--> Version européenne originale = 197,
mais évidemment, c'est avant d'avoir appliqué les patches

Par rapport à tous les dysfonctionnements que tu décris, je pense que :
- effectivement, tu as acquis une version US,
- ou alors si elle est bien européenne, tu as peut-être lancé Fly avant d'appliquer les patches contenus dans le DVD, et là ça ne pardonne pas...
sinon il n'y a pas de raison que ça marche aussi mal.

Tiens-nous au courant.
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

m-c14
Messages : 22
Enregistré le : mardi 15 nov. 2005 - 15:29
Localisation : 92 sud (proche LFPO)

Re: Comment déterminer la version de FLY II ???

Message par m-c14 »

Bonjour Azzuro,
Merci de ta réponse !!!
J'ai refait un essai hier soir :oops:
Voici ce que me dit l'arborescence si j'insère le disque n°1 de FLY II : "Lecteur DVD RW (E:) FlyIIEuroDisk1" (et idem mais 2 si disque n° 2).
Pour l'essai, DC3 AF (eh oui, j'ai connu ceux de ROUSSEAU AVIATION, des anciens DAK AF ou mili :lol: ), décollage Cannes, montée à 10.000, vitesse 100 noeuds, survol littoral : Paysage structuré MAIS dès la fin de la Croisette (vers Nice) et début des Calanques (vers Marseille) = plus rien que le paysage "de base" (idem pour IdF = pas d'aéroports, etc...) :twisted:
En revanche, la scène Alpes du Nord - Mt Blanc + Genève + Val d'Aoste + haute vallée du Rhône = impeccable (avec aéroports, routes, v.ferrées, et tout et tout ...) :D (et je connais par coeur le coin depuis le ciel ou le plancher des vaches 8) ) :wink:
C'est à y perdre son latin :cry: (à se demander si les CD FLY II n'étaient pas "flingués" AVANT que je tente de les installer :?: :?: :?: ) :!: :!: :!:
Je vais essayer de retrouver mes CD "perso" ou d'en trouver d'autres sur e-bay, à moins que tu connaisses qqu'un qui en a un jeu "propre" à vendre :wink:
Bien cordialement à toi et bonne fin de w-e :)

Verrouillé