Etendue noire dans les environs de Nice

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Damien
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Etendue noire dans les environs de Nice

Message par Damien » vendredi 23 mai 2008 - 16:51

Bonjour à tous,

En faisant un vol Cannes-Nice, j'ai été assez étonné de constater cette étendue noire au nord de Nice :

Image

J'ai comme l'impression qu'il manque une partie d'une scène 2D ... :( Ou alors il y a un conflit avec une ou plusieurs scène(s)... :yexclaim:

J'obtiens cela sur une installation "propre" de Fly! II avec les DVD n°1 et n°2.

Avez-vous cette étendue noire chez vous ?
Bons vols,
Damien.
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darquet alain
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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par darquet alain » vendredi 23 mai 2008 - 16:59

bnjour Damien
en cequi concerne la partie noire au dessus de Nice, c'est tout à fait normal cela avait été signalé, et avait méme étét proposé aux personnes sachant colorier de faire cette manipe.
à bientot
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Damien
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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par Damien » vendredi 23 mai 2008 - 17:11

darquet alain a écrit :bnjour Damien
en cequi concerne la partie noire au dessus de Nice, c'est tout à fait normal cela avait été signalé, et avait méme étét proposé aux personnes sachant colorier de faire cette manipe.
à bientot
alain
Je ne savais pas ... :shock: Je savais que certaines scènes n'étaient pas totalement colorisées et qu'il manquait des infrastructures mais je n'étais pas au courant pour les étendues noires. :?:
Bons vols,
Damien.
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bysoft
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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par bysoft » vendredi 23 mai 2008 - 17:47

en plus des étendue noir j'ais un problème avec mon ATR42 il démarre bien
mais au bout de quelque mètre sur la piste le moteur droit s'arrête brusquement
que se passe t'il quel q’un à rencontrer se problème merci de me dépanner a bientôt bysoft

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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par pacha35 » vendredi 23 mai 2008 - 21:14

Tu as oublié de "faire" débrancher le groupe de piste: un grand classique très redouté des pilotes d'ATR :?
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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par Azzurro » vendredi 23 mai 2008 - 22:14

René a écrit :Tu as oublié de "faire" débrancher le groupe de piste: un grand classique très redouté des pilotes d'ATR :?
C'est dans le panneau le plus haut, tu dois, après démarrage, éteindre la (ou les 2) loupiottes vertes correspondant à l'alimentation électrique extérieure (je n'ai plus les noms exacts en tête).
C'est expliqué dans la procédure de démarrage, et quand on a cassé quelques moteurs, après on y pense à chaque fois sans même consulter la checklist :arrow:
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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par pacha35 » vendredi 23 mai 2008 - 22:43

En fait, c'est sur le panneau des "pannes aléatoires" qu'on branche/débranche les groupes externes: un comble pour un avion qui peut démarrer sur un moteur en mode "hotel" :bonsang:
Tout est expliqué dans la page "ATR42-500 de simvol :twisted:

J'en profite pour rappeler que l'ATR du ROTW a été mis au point avec des pilotes/instructeurs de BRITAIR: ils en ont validé le réalisme complet.
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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par bysoft » samedi 24 mai 2008 - 14:15

bonjour a Pacha et Azzurro et merci a eu pour leur explications pointue
mon ATR marche très bien maintenant
pour la plaque noir sur certaine textures cela n’est pas bien grave
je n’est pas encore exploiter toute les ressource de la verssion2
mais cela parais prometteur très beau travail chapeau a tous
a bientôt bysoft

PS 10go cela commence a faire
beaucoup sur le disque

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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par darquet alain » dimanche 25 mai 2008 - 09:48

salut bysoft
en ce qui concerne la place prise de fly sur le disque, pour ma part j'en sui rendu à 35 go avec toutes les scenes.
bon vol à tous
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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par bysoft » dimanche 25 mai 2008 - 17:43

bonjour encore moi un nouveau problème avec mon ATR cette
fois une avarie en vol (avarie aile droite suite à une charge d’accélération négative)
ou est le problème merci bysoft

PS s’est vraie moi avec
mes 10go je n’est pas installer
toute les seines

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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par bysoft » lundi 2 juin 2008 - 17:16

Je voie que mon problème avec mon ATR n’intéresse personne
Je vais donc changer d’avion merci quant même

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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par pacha35 » lundi 2 juin 2008 - 18:02

Bonjour,

c'est pas qu'il n'intéresse personne, mais, on n'est pas toujours disponibles ni affûtés sur toutes les questions posées surtout si le pb n'est pas répertorié.

La rupture d'une aile correspond souvent à une utilisation de l'appareil en dehors de son enveloppe de vol, et ça, nous le testons dans Fly! donc ce n'est pas forcément une anomalie. Nous sommes nombreux à avoir volé sur ATR sans que cela se produise, d'où notre silence dubitatif. :?:

Et, tu as raison, en attendant, essaie un des nombreux autres avions de la collection. Essaie également de voler en respectant les paramètres, :mrgreen: en principe c'est la solution.

Un peu de patience ne peut pas nuire, n'est-ce pas. :wink:
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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par Azzurro » mardi 3 juin 2008 - 08:36

C'est vrai qu'on répond avec plaisir aux questions que l'on comprend. Là, tu ne nous donnes pas de détails, donc on ne peut pas imaginer ce qui s'est passé.
Comme le dit le Pacha, nous sommes nombreux à faire des vols en ATR sans problème.
Dans ton cas je dirai qu'il y a deux possibilités : une manoeuvre intempestive, du genre voltige :twisted: ou bien un givrage.
Mais sans indices, l'enquête piétine :roll:
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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par FRED38 » mardi 3 juin 2008 - 12:30

d'autant que dans ton message, tu donne cause ((avarie aile droite suite à une charge d’accélération négative))
donc je pensai pas que tu attendais une réponse.... :oops:
l'accélération négative se produit généralement quand on pousse trop fort sur le manche (ou que tu demande au pilote automatique un taux descente excessif), genre, quand tu t'y prend trop tard pour la descente de l'approche et que tu veux pas faire un tour pour corriger ton erreur, donc on appui fort sur le manche (au taux descente au pa trop prononcer, ce qui induit une accélération et oblige a encore plus pousser sur le manche pour attraper le glide, la structure de l'appareil sen trouve donc énormément sollicite jusque au delà des limites et çà se finit avec une ou deux ailes en moins.


ps tien je remarque un problème de smiley, quand on écrit, le :oops: n'est pas le même que quand on lit! on devrai voir çà normalement Image
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Re: Etendue noire dans les environs de Nice

Message par bysoft » mardi 3 juin 2008 - 16:22

merci pour vos réponses je vais tenir conte de vos remarques
je vais m’appliquer à l’ avenir a bientôt bysoft

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