demarrage fly

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

demarrage fly

Message par darquet alain »

bonjour à tous
voila je viens de decouvrir un petit problème avec le nouvel addon, je fais un vol je quitte fly en mettant demarage vol persistant, hors lorsque je redemare fly, jai un retour bureau avec ce message:
Msg: Stream corrupt. Cannot process next tag line [Fichier].
File: streamio.cpp line 826
Time: Sun May 25 11:02:11 2008
errno = 2 (No such file or directory)
pour redemarer je vais dans fly systeme et suprime le fichier autosave.def ce qui me fait revenir au demarage initial.
question que ce passe t'il :!: :!: :!: :!: :twisted: :twisted:
merci de votre aide
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: demarrage fly

Message par darquet alain »

bonjour à tous
je reviens à nouveau sur le démarrage de fly apres avoir installé tout, j'ai refait la manipe de faire un sans rien ajouter sauf le fly.ini et le render ainsi que defautkey, résultat il y a bien un probléme avec la fonction vol persistant, le retour bureau est bien là.
pour Stephane s'il peut me tenir au courant.
merci à lui
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: demarrage fly

Message par darquet alain »

boujour à tous
malgres le peux de réponses je la remets en cause, j'ai vraiment un problémede demarrage de fly.
dabord si je mets en mode monde persistant j'ai le retour bureau, si je démarrage avec startfly nouveau probléme volnav ne m'inscrit pas le vol :!: :!: :!: :evil: :roll: :roll:
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Damien
Messages : 687
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Re: demarrage fly

Message par Damien »

Bonsoir Alain,

Tu veux parler de l'option "Monde persistant" dans les propriétés de démarrage ? Si c'est ça, j'ai fait un test et, contrairement à toi, je n'ai pas eu de retour bureau, juste un écran noir avec le tableau de bord de mon appareil au premier plan et des traînées à l'écran avec le pointeur de ma souris. Bref, injouable ! :evil: Enfin ... insimulable (si je puis dire) ! :arrow: Mais le pire dans tout ça, c'est qu'en quittant Fly! II, mon PC s'est éteint net. :?: Je l'ai donc redémarré et là, au chargement de Windows XP, il s'est de nouveau éteint net ! :sorry: J'ai eu une frayeur car j'ai cru que j'avais endommagé un composant. J'ai attendu quelques minutes, redémarré mon PC, relancé Fly! II en mode "normal" et là, plus de problème ! :D A mon avis, l'option "Monde persistant" a très probablement dû faire chauffer mon processeur ou ma carte graphique et, par sécurité, mon PC s'est éteint tout seul.

Il faut, je pense, éviter de jouer avec cette option ... :(
Bons vols,
Damien.

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: demarrage fly

Message par darquet alain »

bonjour Damien
donc j'avais raison il y a un probléme avec le monde persistant, dans un sens cela me rassure cela vient bien de l'instalation du nouveau DVD.
mais comment fais tu alors pour reprendre le vol, dans unelogique de continuitée.
:!: :!: :!: :!: :!: :evil: :evil: :evil:
merci damien
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Damien
Messages : 687
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Re: demarrage fly

Message par Damien »

darquet alain a écrit : mais comment fais tu alors pour reprendre le vol, dans unelogique de continuitée.
Bonjour Alain,

J'avais pris soin de sauvegarder au préalable mon fichier fly.ini. :cuisinier:
Bons vols,
Damien.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: demarrage fly

Message par Azzurro »

Bonjour Alain,
Je crois que peu de gens ici utilisent ce "mode persistant" parce qu'il n'est pas réaliste. On ne doit pas arrêter un vol et le reprendre le lendemain là où on l'avait laissé.
Si vraiment on est empêché de terminer le vol par une urgence de la vraie vie (match à la télé, repas qui refroidit, visiteurs imprévus), on dira que le copilote a posé l'avion, et on repartira normalement du parking le lendemain avec une mise en route dans les règles de l'art. :wink:
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: demarrage fly

Message par darquet alain »

bonjour azzurro
je suis entierement daccord avec toi pour le demarrage le lendemain sur le parking, c'est que je fais je m'arrete au parking et le lendemain je redémarre la au parking ou je me suis arrété.
comment faites vous vous quel mode prenez vous
merci de votre réponse réponse
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Re: demarrage fly

Message par tpetris »

Je pense qu'une solution serait d'utiliser FlyStart. :D Tu reprogrammes dans FlyStart un démarrage de la plateforme où tu t'es arrété la veille :wink:
Tu n'auras pas forcément la même place sur le parking :cry: , mais si tu fais parti d'un aéroclub, tu n'as pas forcément le même avion à chaque vol :? . Sinon tu te dis qu'un autre l'a utilisé après toi :twisted: et ne la pas remis au même endroit :roll:

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: demarrage fly

Message par darquet alain »

bonjour tpetris
je suis daccord mais la je parle de gros porteurs en position sur une porte de chargement comment faites vous là l'avion doit etre en place :!:
secondo;^pourquoi dans cette nouvelle installation cela ne marche pas, bien que j'ai tout réinstallé et je touche du bois ça a l'air de fonctionner.
ce que j'aurai voulu savoir c'est quel est le fichier dans systeme qui ne fonctionne pas afin de le changer au besoin.
ce que je recherche c'est de réparer cette fonction.
et autre question est ce qu'il est vraiment indispensable de changer l'addon videoupdate2.exe pour les cartes nvidia ce que je veux dire c'est est qu'il y a un véritable changement, déja que les cartes 7600 gt non pas vraiment un grand effet avec fly.
merci à vous
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: demarrage fly

Message par darquet alain »

me revoila
lorsque l'on demarre avec startfly comment peut on enfin plutot à quel endroit doit on placer la préparation du vol edité par volnav car la je ne suis plus en monde persistan et apparement e n'arrive pas à retrouve mon plan de vol dans fly :france: :busy: :sapin: :parapluie: :nattes: :cuisinier: :evil: :evil: :evil:
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: demarrage fly

Message par darquet alain »

bonjour à tous
je n'arrive pas avec volnav à demarrer mon plan de vol avec fly, je ne vois pas quand j'ai fini de faire mon plan, pour le mettre dans fly afin de faire ce vol, avant je me mettais en monde persistant, mon plan de vol était enresgistré, mais depuis que j'ai installé le nouveau dvd, ne pouvant plus me servir de ce mode démarrage impossible de faire mes plans :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: demarrage fly

Message par darquet alain »

me revoila, c'est bon j'ai trouvé mon probléme, il y a une manipe que je ne faisais pas bien escusez moi.
à bientot
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Re: demarrage fly

Message par tpetris »

Bravo :D , mais laquelle ? :?: Cà peut servir à d'autres :P

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: demarrage fly

Message par darquet alain »

salut tpetris
bien c'est simple, je ne mettais pas dans volnav la fonction mode persistant dans demarrage avant de faire mon plan, seulement ce qui est sur c'est que l'on ne peut toujour pas redémarrer fly, apres le vol sans avoir retiré l'autosave de celui-ci, si l'on veut faire un vol ou revenir dans fly sans avoir écrasé l'autosave, car là c'est retour bureau avec le message.
donc il y a bien un probléme dans la sauvegarde de fly ou alors avant de sortir il faut de nouveau changer le mode de démarrage en vol rapide puisqu'il a été transformé avec volnav, ce qui est quand méme génant.
merci à tous
alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Verrouillé