Fly!2 advantage

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Fly!2 advantage

Message par scallito »

Bonjour à tous,


Après une longue absence, me voici de retour.

Je possède une version mac de Fly!2, j'ai changé de machine et suis passé sur Mac Pro, hélas Fly!2 ne fonctionne pas sur mac pro :-( toutefois je peux booter sous windows XP pro 32bit.

Je souhaiterais donc me racheter un fly!2 Windows, j'ai vue en vente un Fly!2 advantage, quelle différence avec Fly!2 ?

Si je me le procure pourrais-je le faire tourner et serait-il compatible avec les DVD ROTW ?

Par avance merci.

Scallito
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Re: Fly!2 advantage

Message par scallito »

PS: ma nouvelle config:
Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Re: Fly!2 advantage

Message par scallito »

Oups, décidemment, j'ai oublié le lien vers l'objet:

http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... eu-Pc.html
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4958
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Re: Fly!2 advantage

Message par pacha35 »

de mon point de vue, et d'après la jaquette, c'est le même Fly! II en version française, donc pas de problème.
Je pense que la version "advantage" était une promo faite à la fin de vie du produit.

Tu devrais pouvoir y aller sans problème.
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Avatar du membre
tsu
Administrateur Simvol
Messages : 807
Enregistré le : dimanche 22 sept. 2002 - 18:35
Localisation : LFRN
Contact :

Re: Fly!2 advantage

Message par tsu »

Je confirme tout ce que vient de dire René ! C'est bien exactement le même Fly!II.

Bruno
Carte mère : MSI PRO Z690-A-DDR4
Processeur : Intel I7 12700K
Mémoire : 32 Go DDR4
Carte graphique : Geforce RTX 3080 12 Go
Stockage : SSD 2To - HDD 4 To
Internet : fibre
FS2020 Premium Deluxe MS Store

scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Re: Fly!2 advantage

Message par scallito »

Merci beaucoup René et Tsu, je vais donc le commander ainsi que les DVD du ROTW.

A très bientôt sur le forum :-)
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

Avatar du membre
tsu
Administrateur Simvol
Messages : 807
Enregistré le : dimanche 22 sept. 2002 - 18:35
Localisation : LFRN
Contact :

Re: Fly!2 advantage

Message par tsu »

Juste une petite précision : assure toi bien auprès du (des) vendeur(s) qu'il s'agit bien de Fly!II :
Par deux fois quand j'ai voulu acheter un exemplaire de Fly!II sur Priceminister, j'ai reçu à la place le jeu Jetfighter IV. Ça vient, à priori, d'un problème de code-barres chez Priceminister (sur ce site, on met en vente un objet en tapant son code-barres), et il semblerait que les codes-barres de ces deux logiciels soient inversés, donc si tu tombes sur un vendeur inattentif, il pourra avoir mis en vente un Jetfighter IV et se retrouver avec un Fly!II en vente !

Bruno
Carte mère : MSI PRO Z690-A-DDR4
Processeur : Intel I7 12700K
Mémoire : 32 Go DDR4
Carte graphique : Geforce RTX 3080 12 Go
Stockage : SSD 2To - HDD 4 To
Internet : fibre
FS2020 Premium Deluxe MS Store

scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Re: Fly!2 advantage

Message par scallito »

Oups... j'ai vue ton message trop tard, j'ai déjà passé commande et je n'ai pas trouvé le moyen de contacter le vendeur, il n'y a pas de lien sur les tableaux de bord de Price Minister :-(
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Re: Fly!2 advantage

Message par scallito »

Bonjour à tous,

J'ai reçu le DVD de Fly! II advantage, et je vous confirme que c' est bien un Fly! II: un DVD avec l'installateur et un DVD scenery.

Je n'ai pas pu attendre la réception des DVD ROTW , je l'ai donc installé, patché flyIIupdate4.zip et Fly2Patch240.zip, je l'ai lancé, puis correction à cause de la carte vidéo ATi, insatllation de l'ATR puis du TBM 700, et petit tour de piste.

C'est cool de retrouver Fly! II.

Par contre je n'ai pas le son des moteurs dans le cockpit de l'ATR, je me rappelle ce problème sous mac, je jetterais un oeil sur le forum.
Grosse déception, j'ai installé le TBM 700, je l'ai patché et j'ai installé la livrée ABT, retour bureau dès que je le sélectionne, je jetterais aussi un oeil sur le forum.

Il y a quelques différence avec la mac:
En premier lieu, quand je lance Fly! II, je reste longtemps sur l'image du Pilatus entre 3 et 5 minutes avant la lancement de Fly! II, c'était du quasi instantané sur mac.
Le logiciel parait plus stable, sur mac avec l'ATR, Fly! II plantait après quelques secondes ou minutes avec de la chance et avec les autres aéronefs ça prenait plus de temps avant de planter.

Voila mes premiers pas sous Windows et mon retour sous Fly! II.

A très bientôt.

Scallito
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Re: Fly!2 advantage

Message par scallito »

Bonsoir tout le monde,

Un petit mot en passant pour vous dire que l'ATR fonctionne à merveille et que j'ai réussi à installer le TBM 700 (en manuel car l'installateur me décompresse seulement les dossiers sans les mettre au bon endroit), un pur bonheur en vol, c'est sur cet avion en version armée de l'air (Gaêl) que j'ai volé pour la première fois :-)

Le seul regret sur Fly! II, c'est qu'on ne peut pas régler la fréquence de l'écran lorsqu'il se lance (je suis à 100 hertz habituellement), je suis hélas très sensible à la fréquence des écrans et de la lumière en général.

J'attends tout de même avec impatience la réception des DVD ROTW.

Bonne soirée à tous et bonnes fêtes de fin d'année.

Scallito
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Re: Fly!2 advantage

Message par tpetris »

Cà te fais un point commun je crois avec Tsu et Nicolas :lol: :P , et ... peut-être des perspectives :D
Bons vols et amitiés

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Fly!2 advantage

Message par Robert51 »

Scallito a dit:
En premier lieu, quand je lance Fly! II, je reste longtemps sur l'image du Pilatus entre 3 et 5 minutes avant la lancement de Fly! II, c'était du quasi instantané sur mac.
J'ai le même problème sur mon PC, acheté récemment avec Vista. J'ai viré Vista pour remettre XP et j'ai ce délai anormalement long au lancement de Fly! II (2 à 3 minutes). Je n'ai pas trouvé ni obtenu d'explications.

Bons vols.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

darquet alain
Messages : 578
Enregistré le : mardi 27 juil. 2004 - 08:48
Localisation : la mothe achard

Re: Fly!2 advantage

Message par darquet alain »

bonjour
à mon avis se ralentissement est peut etre du à des fichiers de vista restant sur ton ordi

alain
ASUS P5 MX133 INTEL PENTIUM III DUAL CORE 2.5 MHZ 2go ddram geforce 9600 GT 512mo 500GOddr

Verrouillé