Problème bouton

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Problème bouton

Message par scallito »

Bonjour,

Je viens d'installer Fly! II et ses 2 DVD ROTW et tout fonctionne à merveille sauf une chose extrêmement handicapante:
sur tout les aéronefs, avec tous les boutons, celui du hdg par exemple je ne peux que le faire tourner dans le sens anti-horraire.

Avant sur la version mac avec la touche shift je crois, je pouvais faire tourner le hdg dans l'autre sens, sous windows, j'ai essayé toutes les touches et rien n'y fait, je ne peux toujours pas tourner le bouton dans l'autre sens.
Autre exemple, sur l'ATR, je ne peux que tourner le bouton du HSI sur Off, je ne peux pas sélectionner VOR 1 etc...

Quelqu'un à-t-il déjà eu ce problème ?

Voyez-vous une solution ?

Bien cordialement

Scallito
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Re: Problème bouton

Message par Didier_LFRS »

Bonjour Scalllito,

Rien de grave ! Chaque simulateur a ses particularités et Fly! fort judicieusement nous permet de faire tourner les boutons alternativement dans un sens ou dans l'autre sans manipulation au clavier : il suffit de changer de bouton de souris, droit ou gauche.

Bon vol et bon WE

Didier
Intel Core i5-2320 Quad CPU 3.0GHz - Mem 8 Go - Windows 8 64 bits
Carte NVidia GeForce GTX 650 Mem 2 Go avec 2 écrans ( 24" + 19" )

scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Re: Problème bouton

Message par scallito »

Génial, merci Didier j'essaie tout à l'heure avec ma Mighty mouse.
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

scallito
Messages : 50
Enregistré le : lundi 22 janv. 2007 - 00:24
Localisation : Paris

Re: Problème bouton

Message par scallito »

Bonjour à tous,


Finalement la mighty mouse n'est pas compatible avec Windows, j'ai donc fini par branché une Logitech et tout fonctionne correctement.

Bon réveillon de noêl à tous.

Scallito
Vatsim: AF3125

Mac Pro 2x2,66 GHz dual Core Intel Xeon, RAM 6 Go 667 MHz EEC FB, ATI Radeon 3870 512 Mo, Dual Boot Loepard, Windows XP Pro SP2 32 Bit

Verrouillé