Quel joystick ?

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Quel joystick ?

Message par Richard Portier »

Hello,

De retour après 2-3 ans d'absence (la vie) sur ce site d'exception, je me recolle à Fly...
Problème : après un changement de CM, proc, carte video il m'est impossible de faire reconnaitre mon volant + palonnier CH Product analogique :x (c'est beau le progrès parfois) malgré l'achat d'une carte son pour pouvoir profiter d'un port jeu analogique.

1- Si quelqu'un a une astuce pour régler ça c'est génial

2- Quelqu'un utilise t'il un yoke + palonnier Saitek en USB sur Fly ? Si oui, quel est votre avis. Les produits Saitek sont beaucoup moins chers que ceux de CH.

Par avance, grand merci.

Petite précision : Il m'est impossible de faire reconnaitre mon yoke+palonnier par Windows...


Richard
Modifié en dernier par Richard Portier le samedi 15 août 2009 - 17:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Quel joystick ?

Message par Robert51 »

J'ai un yoke et un palonnier CH Product parfaitement opérationnels sur mon PC:Intel Core 2CPU 2Ghz, 2Go DDR, Nvidia GeForce 8500GT le tout sous XP (j'ai rapidement viré le Vista initial).
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Re: Quel joystick ?

Message par Richard Portier »

Hello Robert,

Ce sont des analogiques ou des usb ?

Richard

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Re: Quel joystick ?

Message par Richard Portier »

Hello,

J'ai finalement opté pour le yoke+commande de gaz/pas/richesse de chez Saitek usb... Le rapport qualité prix me semble plus que convenable.

En revanche concernant le palonnier, je pense plutot me diriger vers le CH Product.
Si quelqu'un a un avis sur le palonnier Saitek, je suis preneur de conseils afin de pouvoir me décider.

Merci.

Richard

Verrouillé