Installation de Fly!II

Forum général de Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
jrfloquet
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 8 sept. 2010 - 16:13
Localisation : Lorraine

Installation de Fly!II

Message par jrfloquet »

Bonjour

Nouvel utilisateur de Fly, je rencontre un problème pou l'installation du logiciel.

J'ai commandé les CD de Fly§II sur le net.

Reçu ce matin les deux CD en parfait état.

J'insère le cd de Fly

je double clique sur "setup"

Je choisi la langue

l'installation va jusqu'à 99% puis s'arrête.

Après quelques instant l'installateur disparait et rien ne se passe. (malgré plus de 10 minutes d'attente)


J'ai également essayé de lancer l'installation depuis mon disque dur aprés avoir copier le CD sur le disque de mon ordi.
Même problème.

Mon ordi est un PC avec windows vista, 03 méga de rame et processeur AMD phenom 9500 Quad-Core Processeur,
DirectX 11

J'ai désactivé le contrôle des comptes utilisateur et essayé à nouveau d'installer à partir du CD.

Même problème.

Avez vous une idée ??

Merci de votre aide
Bien cordialement
JR

Avatar du membre
jrfloquet
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 8 sept. 2010 - 16:13
Localisation : Lorraine

Re: Installation de Fly!II

Message par jrfloquet »

Désolé de vous avoir importuné, mais après 30 minutes d'attente, le logiciel s'est enfin installé. :oops: :oops:
Maintenant je passe à l'installation de FlyLegacy en respectant la FAQ.
Bien cordialement
JR

Avatar du membre
jrfloquet
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 8 sept. 2010 - 16:13
Localisation : Lorraine

Re: Installation de Fly!II

Message par jrfloquet »

Installation sous Windows Vista.

J'avais installé Fly!II normalement sous Windows vista dans C:\Program Files mais pour modifier certains fichier c'était impossible sans activer ou désactiver le compte utilisateur.

J'ai donc déplacer le répertoire de Fly!II à la racine de mon disque dur C:\Terminal Reality\Fly! II.

j'ai lancer Fly!Legacy et j'ai retrouvé instantanément mon simulateur sans rien modifier d'autre.

Je constate et je ne sais pas si c'est juste une impression que la simulation est plus rapide , moins chaotique au niveau du pilotage de l'avion.

Peut-être que mes observations aiderons d'autres utilisateurs.


Je voudrais juste savoir si j'ai bien procédé ou s'il fallait désinstaller et réinstaller complétement le logiciel.
Bien cordialement
JR

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Installation de Fly!II

Message par Robert51 »

A priori non, sauf si après avoir installé Fly!II et avant d'installer Flylegacy, tu as lancé Fly!II. Dans ce cas, il vaut mieux refaire l'install.

Pour installer des scènes de Fly!II, il faut les placer dans un dossier Flylegacy\Scenery et non pas dans Flylegacy\Fly2files\Scenery.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
jrfloquet
Messages : 45
Enregistré le : mercredi 8 sept. 2010 - 16:13
Localisation : Lorraine

Re: Installation de Fly!II

Message par jrfloquet »

Robert51 a écrit :A priori non, sauf si après avoir installé Fly!II et avant d'installer Flylegacy, tu as lancé Fly!II. Dans ce cas, il vaut mieux refaire l'install.

Pour installer des scènes de Fly!II, il faut les placer dans un dossier Flylegacy\Scenery et non pas dans Flylegacy\Fly2files\Scenery.
Non Robert, je n'avais pas lancé Fly!II avant FlyLegacy.

Merci pour le tuyau pour l'installation des scènes de Fly!II. :D
Bien cordialement
JR

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Installation de Fly!II

Message par Robert51 »

Pour que les scènes fonctionnent , elles ont besoin de bibliothèques d'objets contenues dans le répertoire Shared de Fly2files\Scenery. Normalement l'installation copie les principales, mais il est peut-être nécessaire d'en rajouter manuellement: Biberall.pod par exemple.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Chriss
Messages : 85
Enregistré le : dimanche 19 oct. 2003 - 17:41
Localisation : Ile-de-France

Re: Installation de Fly!II

Message par Chriss »

Pourquoi n'indiquez vous pas sur SIMVOL, la structure très complète, des dossiers contenus dans FlyLegacy,
et indiquée si clairement par Laurent [b]sur le Forum américain AVSIM.[/b]
Il y précise je crois d'ajouter dans Fly2Files\scenery\Shared\BIBERALL.POD
mais aussi TM21_128.POD
Je m'interroge d'ailleurs de savoir pourquoi ce n'est pas TM21_256 qui est préconisé ?
Je constate également que dans cette structure il y a également un " FlyLegacyR.exe .... Quelle est son utilité ?
On y trouve également dans le répertoire Scenery de la structure communiquée aux américains par Laurent,
tous les éléments utiles concernant MARSEILLE ...
Pourquoi ne trouve-t-on pas ces éléments dans le FlyLegacy que nous avons téléchargé sur SIMVOL ?

Chris

Verrouillé