Bugs

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Stéphane
Président
Messages : 1923
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 09:26
Contact :

Bugs

Message par Stéphane »

Bravo pour ton excellent travail !
Pour tes remarques sur simvol, j'en tiens compte, c'est effectivement moi qui a relooké Simvol avec l'appui d'Azzurro et Yv.
En ce qui concerne les fichiers buggés que tu cites, j'aurais une question à te poser:
Serais-tu capable de rendre le radar météo de nouveau opérationnel ?
Si oui, cela serait génial car le ROTW pourrait sortir ses propres patches !

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Choix stratégiques et autres considérations ;-)

Message par Azzurro »

Bonjour mon cher Jean,
Effectivement, tous les choix ont à la fois avantages et inconvénients.
- le menu à gauche, avec présence forcée par un javascript, empêche l'impression des pages de droite seules, c'est vrai. Par contre, on ne peut pas charger une page au hasard sans ce menu, c'est très utile quand on accède à une page par un moteur de recherche, ou encore lorsqu'on marque un "favori-signet", tout le monde ne sait pas remonter à la racine d'un site...
- les tailles d'écran progressent régulièrement, le 1024x768 serait maintenant nettement majoritaire (y-compris dans les portables), surtout dans la population des "simmeurs", et bien sûr cela permet de mettre des images plus grandes et/ou plus nombreuses
- d'accord avec toi pour le forum unique, mais on pourra y venir si le forum développeur est peu suivi.
Amitiés
Azzurro
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Yv

Radar

Message par Yv »

Visiblement, le radar, c'est règlé pour tous les avions dans le fichier proposé ce matin sur Avsim (voir les news). A essayer avant d'affirmer, mais l'auteur a l'air sûr de lui ! :)

Yves

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Rdar meteo

Message par FRED38 »

Bin j'ai essayer avec le pergrine, j'ai donc bien tester le radar, je ne sais plus coment il fonctionait avant (mal), la le mode map fonctione (comme la carte du gps), les bouton sont bien (comme jai cru comprendre ds le lisez moi) decaler par raport a l'image, mais helas, meme ds une sacree pure de poix, le radar reste au beau fixe, ai-je fait une fause manip, n'ai-je pas la bonne version (la dernierre) ou est ce que ca marche toujours pas? je ne peut me prononcer.
@+ et bon vols
FRED

Avatar du membre
Stéphane
Président
Messages : 1923
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 09:26
Contact :

Radar météo

Message par Stéphane »

Je viens de télécharger et de tester le fichier; pareil chez moi, le radar météo ne fonctionne malheureusement pas !

Verrouillé