probleme de connexion

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

probleme de connexion

Message par guesnel »

Mon probleme

j'ai un modem ADSL RE connecté en ethernet a mon ordi

je peux surfer des heures san Pb

MAIS :

dès que j'utilise FLY2 ou LFS ( course de voiture )
au bout d'un certain temps : de 2 minutes a 2 heures sans avoir pu dire de relation temps/ moment
ma connexion " reseau local se ferme "
est ce lié a mes manettes USB ? car une fois en branchant ma manette alors que j'était sur le net ca me l'a fait

le seul moyen de me reconnecter est de désactiver la connexion réseau locale , de couper l'alim du modem , unee fois qu'il est reconfiguré je peux réactiver ma connexion locale et ca marche

analyse : le modem pas en cause car je suis tout le temps connecté sans souci autrement qu'avec ces jeux

l'ordi idem , reste une fonction

reste ce lien *USB réseau local , ou si quelqu'un a une idée .... car gonflant de se retrouver jeté du réseau en plein vol surtout que je n'ai aucune indication
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

maxt84
Messages : 166
Enregistré le : samedi 15 juin 2002 - 14:18
Localisation : vaucluse

pb connection

Message par maxt84 »

salut gilles

est tu connecte en usb ou ethernet sur ton modem ?? et verifie dans les proprietes des peripherique usb la gestion de l'alimentation il faut la decocher.

tiens nous au courant

@+ thierry(84)

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

je suis en ethernet comme dit au début de mon post :wink:
et hier j'ai fait 2 heures sans pb et ensuite en fin apres midi j' ai pas fait 2 minutes a peine le temps de me mettre en ligne avec LFS
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

maxt84
Messages : 166
Enregistré le : samedi 15 juin 2002 - 14:18
Localisation : vaucluse

Message par maxt84 »

salut

au temps pour moi vu l'heure j'avais encore les plumes de l'oreiller devant les yeux (saletée d'oreiller :twisted: ).

quand tu dit plus de reseau, est ce que c'est le modem qui coupe la connection internet ou c'est l'ordi qui n'arrive plus a communiquer avec le routeur ??

est ce qu'il y a une fonction comme sur les routeurs de pouvoir entrer en mode telnet ou autres pour entrer dans le modem cela pour voir si c'est le modem ou l'ordi qui coupe.

moi j'avais un probleme similaire, mais c'est le signal bruit qui descent en dessous de 10db le soir et le modem se desynchronisais , j'ai changer de modem et depuis cela va mieux, il est moins sensible et ce probleme etait venu apres que FT mais changer de place sur le DSLAM.

@+ thierry

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

en fait mon modem est branché sur la prise réseau
j'ai rien rentré d'autre comme donnée
et en fait si je regarde la connexion internet on me dit que je suis connecté a wanadoo
si j'essaye d'ouvrir mes mails on me dis que la connexion n'est pas ouverte
si j'essaye de lancer internet apres la coupure avec le jeu on me dit que la page ne peux etre trouvé

il faut alors que je coupe internet , deconnecte le reseau local et que je fasse arret marche sue le modem
mais c'est uniquement quand je vais avec Fly ou *Lfs le reste du temps je peux rester 24h connecté sans Pb
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

maxt84
Messages : 166
Enregistré le : samedi 15 juin 2002 - 14:18
Localisation : vaucluse

Message par maxt84 »

salut

ok , mais cela ressemble a un autre probleme que j'ai eu aussi(eeeeh ben y en a des probleme chez mamadoo :x ) j'avais ce que FT appelai des connections fantôme, c'est a dire que tu connecté avec une IP mais impossible de naviguer, recuperer tes mails,etc........, mais cela me le faisai le soir quand il y avait du monde sur la ligne et toujours d'apres FT j'etait mal branche sur el DSLAM, et c'est a partir de la que j'ai les problemes cités plus haut, mais toi ce qui est bizarre c'est qu'avec fly et lfs , et est ce aussi bien dans la journée ou plus le soir quand il y a du monde.

thierry(84)

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

c'est aléatoir defois un pleine journée la semaine quand normalement les autres bossent
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Message par FRED38 »

c'est quoi comme modem?
Fred38
ROTW

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

speed touch de wanadoo modem ethernet RE ADSL
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Verrouillé