aeroport

Forum de développement pour Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
mehdi
Messages : 2
Enregistré le : samedi 15 nov. 2008 - 15:38

aeroport

Message par mehdi »

bonjour à tous,

jai une petite question, je souhaiterai savoir s'il y a possiblité de modier le park avion d'un aeroport, c'est à dire mettre des avions de la compagnie royal air maroc sur tous les aeroport du maroc à la place ou en plus de ceux par defaut.


Merci d'avance.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: aeroport

Message par Azzurro »

Bonjour Mehdi,
A ma connaissance, il n'y a aucun aéroport en 3D (donc comportant des avions statiques) pour le Maroc dans Fly!
Peut-être utilises-tu un autre simulateur que Fly! ?
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

mehdi
Messages : 2
Enregistré le : samedi 15 nov. 2008 - 15:38

Re: aeroport

Message par mehdi »

Bonjour azzurro,

je pense que ma question n'est pas tres claire, j'ai fs2004 et traffic 2004, avec l'aeroport de casablanca aerosoft, pour etre plus precis, fs2004 te genere un traffic avions par defaut sur l'aeroport (airfrance, italia,..), je ce que je voulais savoir, peut on modifier ou ajouter des avions AI dans le meme tarffic pour plus de realisme, c'est à dire, avoir des avions de la royal air maroc dans les aeroport du maroc.
Merci d'avance.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Re: aeroport

Message par Azzurro »

Mehdi, tu utilises "Flight Simulator" de Microsoft, alors que notresite et son forum sont dédiés au simulateur "Fly!" de TRI.
Ce sont des outils différents, et nous ne sommes pas compétents pour répondre sur ce qui touche à FS.
Tu trouveras d'autres sites qui, eux, sont dédiés à ton simu.
Bons vols
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Verrouillé