bienvenue sur le forum de vol réseau de FLY

Forum dédié aux fanatiques du vol en réseau avec Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

bienvenue sur le forum de vol réseau de FLY

Message par guesnel »

Bonjour a tous !!

Heureux de voir cette rubrique qui va pouvoir ouvrir de nouveaux horizons aux Flyeurs
puisqu'on pourra se donner des RDV pour des vols " en réseaux "
et un apprentissage du vol controlé , en utilisant dans un premier temps je pense , le serveur IVAO qui est un formidable outil
j'y vole depuis pas mal de temps et à la demande de certains je suis en train de finaliser un tutoriel qui vous permettra dans un premier temps de savoir quoi charger et quoi faire pour " regarder, comprendre et voler" le tout en réseau :!:
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Effectivement, c'est une excellente initiative : le vol en réseau est techniquement très formateur, et il permet également de nouer des amitiés, que demander de plus ! 8) 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
Doc Parano
Messages : 1262
Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
Localisation : A gauche du ciel.

Message par Doc Parano »

Excellente initiative en effet Gilles...Nous attendons ton tutoriel avec impatience pour nous lancer dans l'aventure! :wink: :wink: :wink:

Mais:
Azzurro a écrit :il permet également de nouer des amitiés, que demander de plus ! 8) 8)
Oui certes! Seulement au vu des moeurs :oops: :oops: :oops: de certains flyeurs, il faudra se montrer tout de même prudents... :roll:
(nouer des amitiés...baguette de pain...hmmm......hmmm)
la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.
Image

Damien
Messages : 687
Enregistré le : mardi 13 août 2002 - 18:51
Localisation : Ostricourt

Message par Damien »

Bonne initiative !

Bon week-end à tous,
:wink:
Bons vols,
Damien.

Verrouillé