PB avec SB 3.02

Forum dédié aux fanatiques du vol en réseau avec Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
VIDAL Serge
Messages : 283
Enregistré le : samedi 23 nov. 2002 - 08:22
Localisation : PIERRES 28

PB avec SB 3.02

Message par VIDAL Serge »

Depuis plusieurs jours, je vole en réseau sous SquawkBox 3.02 et Fly II. J'ai les PB suivants :

1. Plusieurs fois, j'ai eu du mal a contacter un ATC car losque je selectionne la FQ sous SB 3.02 et que je commute l'ATC, je n'ai aps toujours la bonne fréquence : 121.217 au lieu de 121.220 par exemple. Est ce dû au fait que nous sommes sous Fly II et non sous FS 2002 ou FS 2000?

2. Sur le serveur IVAO, il nous est difficile, à nous Flyeur, de puovoir nous entrainer puor le test théorique de SquawkBox car nous n'avons pas le manuel d'utilisation. Ou alors, je ne sais pas le trouver. Pouvez vous m'aider???
Merci pour le sréponses...
Serge

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

http://195.167.199.90/ivaofr/Ivao%20fr_ ... ack-FR.zip
(lien édité car IVAO a laissé un espace entre Ivao et fr, ce qui empêchait l'accès au fichier - Azzurro)
Ladresse du pack instruction
tu charges tu lis tout , et bonne chance
le PB est juste avec TCAS puisque absent de FLy
donc il faut bucher le manuel car 5 questions reposent sur ce system
il y a 20 questions avec réponses notées de 0 a 5 et il faut 75 points mini
je l'ai eu a la deuxieme donc c'est possible il faut faire des réponses tres complete car chaque points compte ( j'ai eu 75/100 :shock: )
mais il y a deux questions ( tout est en anglais ) dont je ne savait même pas de quoi ca parlait , pas moyen de traduire :!:
regarde aussi avec google il y a des sites qui parle du TCAS et ca aide a comprendre le fonctionnement

pour les FReq le Pb est connu mais apparemment pas résolvable
il faut en fait passer par RW dans les zones ou comme LFRS certaines Freq ne passent pas avec SB et l'ATC
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Verrouillé