Bouteille à la mer !

Forum dédié aux fanatiques du vol en réseau avec Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Bouteille à la mer !

Message par Robert51 »

Bonsoir,

je me prépare à me lancer dans le vol en réseau. Je me suis inscrit sur IVAO. J'ai chargé SqawBox, Roger Wilco, ServInfo, Whazzup.

J'ai lu et suivi les readme, j'ai imprimé et commencer à lire la doc IVAO.

J'ai tenté une première connexion. Déception, je n'ai rien entendu en vocal, même pas l'ATIS.

Je me sens un peu seul dans mon coin pour ce genre de chose car j'aurais besoin d'aide en temps réel, les messages c'est pas l'idéal. Y-a-t-il une âme charitable pour me propulser dans le merveilleux monde du vol en réseau ? Je n'en doute pas sur ce sympathique forum ! Alors merci d'avance.

Image
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
roland_lfor
ROTW
Messages : 855
Enregistré le : jeudi 4 juil. 2002 - 13:23
Localisation : proximité Chartres

Message par roland_lfor »

Pas de panique, c'est normal car Roger Wilco n'est plus utilisé sur IVAO.
Le client voice est dorénavant TeamSpeak RC2 (gratuit aussi) et plus performant.

==> http://www.teamspeak.org/

Inconvénient pour le moment, il faut retourner sur le bureau pour changer de canal voice, mais ça pourrait changer bientôt... :wink:

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

Bien venu sur le Réseau :wink:

quand tu auras installé TS2 (Teamspeak) tu peux mettre un post à l'avance pour dire quand tu compte te connecter
on fera l'essai et les réglages ensemble si tu le souhaite :wink:

Gilles
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

En faipour continuer le post , je pense que je vais faire une modif au tutorial pour TS2 8)
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

Merci pour votre aide. J'étais absent depuis mercredi. J'ai récupéré TS. Je te ferais signe mais pas ce soir car c'est le jour de la répet rock'n roll !
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Verrouillé