Bonsoir
18h00, je me dirige vers le Pc et je me connecte , je regarde sur servinfo
F-ROLB je lis ! il est sur QUIMPER :D
hop , TS2 lancé, puis FLY2 et position LFRQ en *PA28
hop SquawBox et contact avec Roland sur un canal privé fait sur TS2
on décide de faire un vol LFRQ LFRB par GU en VFR , il fait beau un peu de vent
Tiens FRED38 nous rejoint " bonjour! la bise , tu vol? "
hop on fait le plan de vol , posté , et on démarre en se disant qu'on passsera sur la freq LFRB en arrivant sous son control
et alors là c'est parti :
belle bourde ! je me place pour décoller et j'annonce mon départ , roulage mais quoi ?? deux avions face à moi , je suis à fond !!
je leur demande ou ils sont ? " heu bin sur la piste t'es où ?? " HARGG
on voit Roland sous la fenetre SB qui part dans l'herbe
on voit bien les deux avions , Roland s'est déporté sur l'herbe en me voyant débouler face à lui
bin on a eu chaud on a failli tester la fonction collision !
je fais un tour de piste pour attendre leur décollage et aussi me remettre
et en revenant main droite , avec visu sur Fred je passe devant lui pour prendre le Cap sur GU ( adf freq 338 )
bon on voit qu'il a anticipé il passe derriere
bon on se parlait quand même ce qui fait qu'il n'y avait pas de risque
En route en formation vers Brest GU avec controle visuel sur mes deux compagnos de vol
Pour le FUN Roland ralenti pour qu'on le rattrape
c'est beau !
passage a sa droite avec fond de soleil sur l'Ouest
on deviendrai poet poet
a notre arrivée dans le rayon d'action de LFRB , le sérieux reviens , le controleur n'est qu'en graphie sur SB donc nous decidons de rester en phonie sur notre canal privé et conversons graphie avec le controleur
en fait le controleur nous donne nos ordre d'arrivée
approche posé et nous nous sommes arrété parking autour du Concorde
Houps j'ai pas la photo
voilà j'espere que c'est pas trop long mais on a pensé que cela vous inciterait a nous rejoindre
Surtout que le vol complet c'est fait sans bug , pas de plantage , j'ai meme pendant 5 minutes mettre en pose ( appel telephonique) et reprendre le vol , sans problemes de connections ou autre
Bon PACHA s'il te plait ne fait pas un AG du ROTW pour nous enlever notre licence , promis on fera mieux la prochaine fois
on testera la gestion des collision
Fred38, Roland , Gilles
sans oublier Serge et Chriss, les deux autres testeurs de la dll de Roland
absent pour cette apres midi de vol en Bretagne ( surement partis voter Bin oui nous on c'est levé ce matin pour y aller NOUS )
Pour vous donner encore plus ENVIE
Modérateur : Bureau
- guesnel
- Messages : 2406
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
- Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
- Contact :
Pour vous donner encore plus ENVIE
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH
INDICATIF : F6FTH
-
- Messages : 283
- Enregistré le : samedi 23 nov. 2002 - 08:22
- Localisation : PIERRES 28