vol IVAO cet apres midi de 1430 à 1530

Forum dédié aux fanatiques du vol en réseau avec Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

vol IVAO cet apres midi de 1430 à 1530

Message par guesnel »

pour les ceux ce étant en vacances ou de repos 8)

si le planing vous le permet de 1430 à 1530 un petit vol réseau sympath sur la Bretagne ( avec le temps actuel c'est génial ( pluie cumulus et vent ) bon pour le simu pas pour les vacances :roll:

on pourrait se donner RDV devant le club house de Ouessant LFEC
et faire un petit tour de Rade de Brest avec decente sur quimper LFRQ et attérro sur LFRB en fin de ballade
ceci en VFR longeant la cote pour apprécier les plages et les nudistes :wink:

1 heure devait suffire si on part a l'heure pour faire la ballade en PA28

j'espere que le plafond sera pas trop bas car sinon pas de VFR et on verra pas grand chose de la cote ( pas de VFR sur BREST si plafond sous 1500 pieds MSL )

bon je sais que le délais est cours et que il y en a qui travaille d'autre en congé

a toute a l'heure :wink:
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Hem hem, tu as une autorisation spéciale pour emplafonner les zones contrôlées, ou bien tu suis les cheminements VFR avec les waypoints qui vont bien :?:
Regarde donc les cartes VFR et/ou SIA, tu y trouveras quelques indications à ce sujet :P :P
(et bon vol aux heureux vacanciers) 8)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

Si controle , je demande au CTR l'autorisation de traverser les zonnes R154 et P112
en général si on est polis il n'y a pas de soucis de se voir pourchassé par les mirages

si pas de controleur locaux y a pas de souci non plus puisque la comme le condition le dit " pas de controle " 8)

on verra peut être les bateux de BREST 2004 se planquant dans la baie de Douarnenez !!
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

bon tu voies GEGE pas de soucis je viens de contacter BREST tOUR , pour lui demander si on pouvait descendre LFEC au 130 passer par la R154 et P112 pour rallier LFRQ et ensuite remonetr sur Brest en longeant la P112
pas de soucis de toutes facons on est en contacte radio si un vol militaire se presente
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Verrouillé