vol reseau lundi soir
Modérateur : Bureau
- Doc Parano
- Messages : 1262
- Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
- Localisation : A gauche du ciel.
- Doc Parano
- Messages : 1262
- Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
- Localisation : A gauche du ciel.
:arrow: Je ne trouve pas les WPT "W", "N" et "GUO45" dans le planificateur de vol de Fly! II ...
Pour Doc, TeamSpeak est un utilitaire gratuit qui permet de converser via un micro. Ce n'est pas tout : il permet aussi de créer son propre canal - protégé ou pas par un mot de passe - pour pouvoir converser avec les personnes avec qui l'on souhaite. Ainsi, celui qui n'a pas le mot de passe du canal ne pourra pas embêter les autres ... Autre atout : tu peux discuter avec les autres de manière totalement transparente puisque cet utilitaire fonctionne en tâche de fond.
Plus d'infos ici : http://www.teamspeak.org
Pour Doc, TeamSpeak est un utilitaire gratuit qui permet de converser via un micro. Ce n'est pas tout : il permet aussi de créer son propre canal - protégé ou pas par un mot de passe - pour pouvoir converser avec les personnes avec qui l'on souhaite. Ainsi, celui qui n'a pas le mot de passe du canal ne pourra pas embêter les autres ... Autre atout : tu peux discuter avec les autres de manière totalement transparente puisque cet utilitaire fonctionne en tâche de fond.
Plus d'infos ici : http://www.teamspeak.org
Bons vols,
Damien.
Damien.
- Doc Parano
- Messages : 1262
- Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
- Localisation : A gauche du ciel.
- Azzurro
- ROTW
- Messages : 4425
- Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
- Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
- Contact :
C'est normal, ce sont des points qui n'existent plus, et ce n'est pas le bon plan de volDamien a écrit ::arrow: Je ne trouve pas les WPT "W", "N" et "GUO45" dans le planificateur de vol de Fly! II ...
Télécharge le plan de vol que j'ai préparé et dont j'ai donné le lien page précédente. Bon, je le remets : http://idsi.free.fr/
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
- Doc Parano
- Messages : 1262
- Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
- Localisation : A gauche du ciel.
Bon sang c'est à la fois simple et compliqué!
Pourquoi les pistes ont-elles disparu lorsque je charge la.SIT d'Azzurro?
Quant à Squawbox je n'ai pas encore tout paramétré....serais-je prêt pour 21 heures ????
Pourquoi la fenêtre "select aircraft" est-elle vide ? Et plein d'autres petites questions...Mais c'est très "attirant"...
Si j'arrive à vous rejoindre à temps ce sera un miracle!
Pourquoi les pistes ont-elles disparu lorsque je charge la.SIT d'Azzurro?
Quant à Squawbox je n'ai pas encore tout paramétré....serais-je prêt pour 21 heures ????
Pourquoi la fenêtre "select aircraft" est-elle vide ? Et plein d'autres petites questions...Mais c'est très "attirant"...
Si j'arrive à vous rejoindre à temps ce sera un miracle!
la notion de passoire est indépendante de la notion de trou.
- roland_lfor
- ROTW
- Messages : 860
- Enregistré le : jeudi 4 juil. 2002 - 13:23
- Localisation : proximité Chartres
Quand tu charges un SIT, il au préalable se placer loin de la cible, comme l'a dit Azz (et ça marche) en se mettant d'abord en Corse par exemple.
Pour SB, si ta liste d'avion est vide, il te manque le fichier CSL_ICAO.csv sous la racine. Regarde à nouveau le fichier texte de SB, tu dois également avoir le répertoire "sbox", et les 7 fichiers additionnels fenêtre dans "UI/Templates"
Il faut avoir installé et lancé Teamspeak avant de lancer Fly!.
Pour SB, si ta liste d'avion est vide, il te manque le fichier CSL_ICAO.csv sous la racine. Regarde à nouveau le fichier texte de SB, tu dois également avoir le répertoire "sbox", et les 7 fichiers additionnels fenêtre dans "UI/Templates"
Il faut avoir installé et lancé Teamspeak avant de lancer Fly!.
- Doc Parano
- Messages : 1262
- Enregistré le : mercredi 5 juin 2002 - 20:30
- Localisation : A gauche du ciel.
- Azzurro
- ROTW
- Messages : 4425
- Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
- Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
- Contact :
Ben moi j'étais là aussi... mais ça a commencé par 3 retours bureau, jusqu'à ce que je jette les fichiers .hst des 2 derniers jours (et à chaque fois repositionnement à Trifouillis, puis import du scenario, puis choix de l'avion...
Total, 1/4 d'heure, j'ai vu alors que les autres étaient partis.
Ensuite, impossible de me connecter, donc évidemment impossible d'avoir "l'assistance en ligne" du reste de l'équipe. J'ai passé la soirée à farfouiller dans tous les coins de ces nouveaux logiciels... sans succès.
Dès le départ, j'avais contrôlé mes log + mot de passe, bien sûr, et ils étaient corrects... en désespoir de cause j'ai finalement pensé à les changer, et là j'ai découvert que comme je n'avais pas volé IVAO depuis un certain temps, j'étais "suspendu", il suffisait de demander la réactivation. Ce que j'ai fait... et donc dès 23 heures j'étais connecté, mais je crois que le vol collectif était terminé.
Moralité: comme tout ça est assez complexe (parce que très riche), je pense que chaque débutant doit être pris en main personnellement, avec contact direct pour le guider pas à pas, les moyens de communiquer ne manquent pas.
Total, 1/4 d'heure, j'ai vu alors que les autres étaient partis.
Ensuite, impossible de me connecter, donc évidemment impossible d'avoir "l'assistance en ligne" du reste de l'équipe. J'ai passé la soirée à farfouiller dans tous les coins de ces nouveaux logiciels... sans succès.
Dès le départ, j'avais contrôlé mes log + mot de passe, bien sûr, et ils étaient corrects... en désespoir de cause j'ai finalement pensé à les changer, et là j'ai découvert que comme je n'avais pas volé IVAO depuis un certain temps, j'étais "suspendu", il suffisait de demander la réactivation. Ce que j'ai fait... et donc dès 23 heures j'étais connecté, mais je crois que le vol collectif était terminé.
Moralité: comme tout ça est assez complexe (parce que très riche), je pense que chaque débutant doit être pris en main personnellement, avec contact direct pour le guider pas à pas, les moyens de communiquer ne manquent pas.
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
- guesnel
- Messages : 2406
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
- Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
- Contact :
Bin j'ai mis le CR cette nuit apres le Vol
et pour ce qui est de débutant ,il y en avait un : Damien, qui s'en ai bien sorti
le seul Soucis c'est qu'il n'a pas enoyé de plan de vol et que dans ces cas là au bout de 3 ou 4 relance de IVAO ( automatique ) le pilote rétissant est ejecté
meme apres deconnexion reconnection il faut renvoyé AU MOINS un plan de vol avec aeroport de depar et d'arrivée ca suffit mais au moins ca
car comme Laurent nous a expliqué s'il n' y a pas de FPL , IVAO ne donne pas les infos au controleur donc pas de suite au controle/vol donc autant voler sans etre conneceté
enfin tout est rentré dans l'ordre par la suite
et c'était chouette
je vous conseille le jour ou vous voulez essayer de voir si sur servinfo
Fred , Rolland ,Serge , ou moi sommes present a ce moment par le biais de Teamspeak vous nous rejoignez et si on peut quitter le vol on se retrouve sur un canal privé pour faire la premiere connectin IVAO
mais normalement avec les manuels fourni sur le site et par les logiciels ca ne doit pas posé de probleme
et pour ce qui est de débutant ,il y en avait un : Damien, qui s'en ai bien sorti
le seul Soucis c'est qu'il n'a pas enoyé de plan de vol et que dans ces cas là au bout de 3 ou 4 relance de IVAO ( automatique ) le pilote rétissant est ejecté
meme apres deconnexion reconnection il faut renvoyé AU MOINS un plan de vol avec aeroport de depar et d'arrivée ca suffit mais au moins ca
car comme Laurent nous a expliqué s'il n' y a pas de FPL , IVAO ne donne pas les infos au controleur donc pas de suite au controle/vol donc autant voler sans etre conneceté
enfin tout est rentré dans l'ordre par la suite
et c'était chouette
je vous conseille le jour ou vous voulez essayer de voir si sur servinfo
Fred , Rolland ,Serge , ou moi sommes present a ce moment par le biais de Teamspeak vous nous rejoignez et si on peut quitter le vol on se retrouve sur un canal privé pour faire la premiere connectin IVAO
mais normalement avec les manuels fourni sur le site et par les logiciels ca ne doit pas posé de probleme
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH
INDICATIF : F6FTH