vol ensemble

Forum dédié aux fanatiques du vol en réseau avec Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
top gun
Messages : 40
Enregistré le : mardi 10 mai 2005 - 15:47
Localisation : toulouse

vol ensemble

Message par top gun »

il ny a personne qui voudrai ressortir son vieu fly2k poussierreux de ses fonds de tiroirs pour me montrer comment ca fait juste une fois

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

le probleme c'est qu'avec Fly2K ( j'ai fais du réseau en 1998 et 1999 avec )utilise une salle de vol qui se cionnecte sur le serveur willisvil et que celui ci n'est plus actif donc pas de solutiion meme en reinstallant Fly2k
ce que j'ai fait ce week end pour voir
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

top gun
Messages : 40
Enregistré le : mardi 10 mai 2005 - 15:47
Localisation : toulouse

bououuo

Message par top gun »

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Message par Robert51 »

j'ai un exemplaire de Fly! II de dispo si tu es interessé.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

top gun
Messages : 40
Enregistré le : mardi 10 mai 2005 - 15:47
Localisation : toulouse

jé un mac

Message par top gun »

oui mé g un mac

Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Message par tpetris »

OOOOOH, le pÔvre ... :shock: au niveau du POWT s'entends-je :roll: !
Quoi que çà arrange peut-être certains qui auraient risqué quelques crashs le temps de comprendre ton jargon :wink: :twisted: :mrgreen:

En toute amitiés

top gun
Messages : 40
Enregistré le : mardi 10 mai 2005 - 15:47
Localisation : toulouse

oooooo

Message par top gun »

ais j'ai fait ca pour que ton cerveau comprenne

Avatar du membre
pacha35
Administrateur Simvol
Messages : 4978
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
Localisation : Rennes, France
Contact :

Message par pacha35 »

Mon très cher Top Gun,

je me permets de te rappeler que simvol est un site qui s'enorgueillit d'être essentiellement "francophone" ce qui implique l'utilisation du français afin de pouvoir être compris de tout le monde.

Je ne pense pas que tu tapes sur ton clavier comme sur ton téléphone, avec le pouce? :roll:
Si tu l'observes bien, il y a une touche par lettre, chiffre ou symbole ce qui est particulièrement pratique. Comble de confort, les concepteurs d'odinateurs lui ont donné une taille et une forme particulièrement adapté à l'utilisation de plusieurs doigts (deux étant souvent le minimum). Incroyable non? :wink:

merci d'avance de ta compréhension. :)

Le modérateur de service
Pacha35 Image
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

moi je te comprend Top Gun
d'ailleurs je suis sur que tout le monde comprendra ce texte
Image

C KI K RESON ?? :wink:

bon treve de plaisanterie il est vrai qu'on a tous des claviers avec plein de lettre et qu'il faut les utiliser
( je vais me faire tirer ma licence de vol a µLFXI si ca continu )
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Verrouillé