Forum des métiers sur Rennes LFRN

Forum dédié aux fanatiques du vol en réseau avec Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
nono-light
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 23 sept. 2005 - 11:09

Forum des métiers sur Rennes LFRN

Message par nono-light »

Bonjour,
j'ai effectué des petits tours de pistes vol local et execices d'encadrement en sympatique compagnie du contrôle aérien.L'idée est vraiement génial et j'espère que nous aurons des images à cette occasion car vu le bruit de fond , il doit y avoir beaucoup de monde!Comme je l'ai dis au contrôleur voici mon cockpit en cours de construction:
http://spaces.msn.com/members/nono-ligh ... c=blogpart
Si lors du forum ,vous pouvez demander si une personne aurait la gentillesse de m'indiquer ou me procurer une tirrette de pas d'hélice HS ,celà me permettrait de finir mon tableau de bord.
Bon ce n'est pas tout mais je vais aller manger pour prendre des forces car je retourne sur LFRN cet après-midi l'idée de ce vol réseau pour le forum me parait superbe. :D 8) :D
Bruno

Avatar du membre
tpetris
Messages : 808
Enregistré le : jeudi 7 nov. 2002 - 09:57
Localisation : Briançon

Message par tpetris »

OUAH!! :shock: , jolie la bête! et bravo. Pourvu que çà vole :wink:
Amitiés
Thierry

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

Bonsoir CNONO

je suis Gilles le controleur a LFRN , je suis avec Robert 51 et on trouve ton cockpit superbe !
:lol: :lol: :lol: on t'en passe commande de 10 pour le Groupe :lol: :lol: :lol: :lol:
bon sans rire c'est super et j'espere que demain et dimanche comme toi ! beaucoups de Flyeurs viendront décoller et atterrire à LFRN , je serai connecté de 1030 a 1200 et 14 à 18 00 avec quelques arrets le temps de boire une bolée :lol: :lol:

en plus le public vous voit et c'est sympath

Gilles LFRN APP pour ces deux jours encore
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

nono-light
Messages : 5
Enregistré le : vendredi 23 sept. 2005 - 11:09

Message par nono-light »

OK pour la commande de 10 ,j'avais pas pensé à la patrouille de Rennes!
J'imagine 10 cockpits/mirage devant un vidéoprojecteur! :D
A bientôt
Bruno

Verrouillé