Bonjour
ce soir petit vol LFRT LFRB sur IVAO et POTW
pilotes Richard / gilles
je vous mets le reportage complet
comme il y a 1.4 Mo de photos ( bonjour mon modem )
je ne mets que l'url a vous de les regarder
http://gilles.guesnel.free.fr/fly/DC3b/
la météo est celle du jour , pluie vent nuages
on a essayer de rester pres l'un de l'autre pour le vol patrouille
René sera content
mais pas facile d'une part avec les conditions MTO et aussi avec les *Pb du moteur qui doit être constament surveillé car les températures changent
voilà bonne visualisation
Gilles
vol ce soir LFRT / LFRB MTO du jour pourri
Modérateur : Bureau
- guesnel
- Messages : 2406
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
- Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
- Contact :
vol ce soir LFRT / LFRB MTO du jour pourri
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH
INDICATIF : F6FTH
- Azzurro
- ROTW
- Messages : 4425
- Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
- Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
- Contact :
Pas mal du tout, la meteo était vraiment bien bouchée...
A ce sujet, ne vous faites pas ôter vos licences pour avoir volé sans visibilité avec un appareil non-IFR
A ce sujet, ne vous faites pas ôter vos licences pour avoir volé sans visibilité avec un appareil non-IFR
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro
- guesnel
- Messages : 2406
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
- Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
- Contact :
on a signalé au controleur ( qui nous l"a demandé d'ailleurs )
on lui a dit pas certifié IFR car instrumentatin réduite car une freq nav sans possibilité de basculement
une question du controleur :
est ce que a l'origine le CD3 dispose d'une nav ILS ????
j'ai dis que sur cet appareil oui mais a savoir si sur l'original il y a ca ?
enfin ca ne nous a pas enmpeché de bien nous " concentrer " sur le vol et l'atterro pas du tout facile
le vent étant travers gauche et 18 neuds
on n' a vu le terrain ( rateaux ) qu'a 1 nautique ( DME de l'ILS )
vraiment short
et il y avait deux avion en attente de chaque coté de la piste 26 L
et le controleur leur demandait s'ils m'avaient en visuel :
et en fait ils m'ont vu presque au seuil de piste
donc FL et FS arrivent comme on le savait deja a se voir
on lui a dit pas certifié IFR car instrumentatin réduite car une freq nav sans possibilité de basculement
une question du controleur :
est ce que a l'origine le CD3 dispose d'une nav ILS ????
j'ai dis que sur cet appareil oui mais a savoir si sur l'original il y a ca ?
enfin ca ne nous a pas enmpeché de bien nous " concentrer " sur le vol et l'atterro pas du tout facile
le vent étant travers gauche et 18 neuds
on n' a vu le terrain ( rateaux ) qu'a 1 nautique ( DME de l'ILS )
vraiment short
et il y avait deux avion en attente de chaque coté de la piste 26 L
et le controleur leur demandait s'ils m'avaient en visuel :
et en fait ils m'ont vu presque au seuil de piste
donc FL et FS arrivent comme on le savait deja a se voir
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH
INDICATIF : F6FTH
- pacha35
- Administrateur Simvol
- Messages : 4958
- Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 18:49
- Localisation : Rennes, France
- Contact :
bravo, belle performance, du vol en patrouille dans ces conditions: vous êtes fins prêts pour la PAF mes gaillards! :D
Pour ceux qui n'auront pas eu le courage de visualiser toutes les images de Gilles, ma sélection:
Pour ceux qui n'auront pas eu le courage de visualiser toutes les images de Gilles, ma sélection:
Pacha35
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe
ROTW
PC : carte MSI Pro B660 - Intel I7 12700k
Mémoire 32 Go DDR4
CG : Geforce RTX 3090 24 Go
SSD 1To - HDD 1TO - HDD 4 To
3 écrans
Internet : fibre 2,5 Gb/s
FS2020 Premium deluxe
- roland_lfor
- ROTW
- Messages : 860
- Enregistré le : jeudi 4 juil. 2002 - 13:23
- Localisation : proximité Chartres
- guesnel
- Messages : 2406
- Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
- Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
- Contact :
en fait le easy jet est un " super étendard de la RAF ( Landivisiaux )
mais dans Fly on le vois en EAsy jet
le pilote est venu pour identification mais il a essayé de me suivre un moment mais il décrochait ce qui ce voit par l'attitude de l'avion
il a du abandonner
mais dans Fly on le vois en EAsy jet
le pilote est venu pour identification mais il a essayé de me suivre un moment mais il décrochait ce qui ce voit par l'attitude de l'avion
il a du abandonner
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH
INDICATIF : F6FTH