IVAO, une scission ?

Forum dédié aux fanatiques du vol en réseau avec Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

IVAO, une scission ?

Message par Azzurro »

Je suppose que tous ceux qui sont inscrits sur IVAO ont reçu le même mail (le 24/12, je viens de le lire maintenant en détail).
Il semble qu'il y ait eu une scission, certains dirigeants d'IVAO sont partis avec les codes des abonnés et ont lancé un nouveau système. C'est pourquoi il a fallu changer tous les codes d'accès.

Mais le message de Morten Hansen (un des fondateurs, à ce que je comprends) dit que IVAO existe toujours à l'ancienne adresse, et que lui est toujours là. Toutefois, le système ne fonctionne plus pour le moment.

Quelqu'un a-il des infos plus complètes sur la question, qui doit agiter le Landerneau des "réseauteurs" ?
Hi, this is Morten Hansen from IVAO.org.

I would like to wish you all a Merry Christmas and a Happy Newyear !

I am also writing to you because you have been informed that I have left IVAO so I could pursue other interests. This is not correct ! Some individuals from our staff have splitted apart, and now opened their own network with all your user-data, but with the same name and just a new URL.
You have also been informed that IVAO.org is no longer active. This isn’t correct either, IVAO – the International Virtual Aviation Organization is still active on http://www.ivao.org.
We will try to get everything straight again, but at the moment we cannot offer you a running system.

We are sorry that it has taken so long to get this information out to you, but there have been a lot of work, to take care of since.
Please allow us some time to straighten out things.

Until now we have got a forum (http://forum.ivao.org) and a user chat opened (irc.ivao.org, or from the memberchat on the website), so the members at least are able to communicate.
You are welcome to visit these.

Sincerely, and Merry Christmas
Your IVAO.org Staff
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Richard Portier
Messages : 117
Enregistré le : vendredi 26 mars 2004 - 19:09

Message par Richard Portier »

Hello,

Va jeter un oeil ici :

http://744.hoppie.nl/pub/item/88#comment

Il s'agit d'un court résumé.

Et là :

http://www.ivao.aero/why-IVAO-aero.htm

Il s'agit d'un long résumé :wink: et d'un point de vue opposé à celui de Morten puisqu'il émane de l'ancienne "nouvelle" équipe qui gère à présent Ivao version Aero. Celà permet d'avoir les deux points de vues.

Il y a aussi le nouveau forum créé par Morten, mais là c'est franchement illisible voire n'importe quoi. Chacun y va de son opinion du genre "j'étais là j'ai tout vu" c'est la faute à "machin" et j'en passe... :? :roll:

A mon humble avis il s'agit d'une affaire privée, concernant le staff d'Ivao, qu'il serait sage de régler en privé afin d'éviter toute polémique stérile entre des utilisateurs qui n'ont pas toutes les données du problème pour pouvoir juger objectivement et prendre parti publiquement.

Croisons les doigts pour qu'Ivao ne fasse pas les frais de ce méli-mélo médiatique.

Richard.

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Merci pour ces précisions Richard, et je partage ton avis: ce serait dommage que IVAO sombre à cause de ces querelles.
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

Avatar du membre
guesnel
Messages : 2406
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 06:57
Localisation : MORLAAS ( PAU ), PYRENEES ATLANTIQUES
Contact :

Message par guesnel »

restera plus qu' à *Roland de créer un log POTWcontroleur pour qu'on devienne indépendant à 50 ms au lieu de 2 secondes :wink:
non je rigole .. car ce serai dommage de perdre un si bel outil où tout réseauteur quelque que soit le log utilisé puisse voler ensemble
LE VOL RESEAU C' EST SYMPATH
INDICATIF : F6FTH

Verrouillé