PEREGRINE 800 TR absent de la liste Squawbox...et inconnu ??

Forum dédié aux fanatiques du vol en réseau avec Fly! 1/2K & Fly! II (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
AirLibre
Messages : 240
Enregistré le : vendredi 19 mars 2004 - 12:39
Localisation : PARIS 75116

PEREGRINE 800 TR absent de la liste Squawbox...et inconnu ??

Message par AirLibre »

Bonjour à tous, :lol:

Cet avion est-il un avion fantôme ?? :shock:

Tout d'abord, est-il possible de voler en contrôlé IVAO avec cet avion
dans la mesure oû il n'apparait pas dans la liste Squawbox?..
Que se passerait-il si....Je pose la question avant de faire un essai réel et éviter une bourde !... :wink:

Je viens de passer une heure avec le moteur de recherche Google :
impossible de trouver de la doc sur cet avion autre que les renvois
à FlyII ?
J'en conclu que cet avion est une pure création des "cadres" de Fly ???
Sinon qui aurait des infos sur ce mystérieux avion ?... :idea:

Il est dommage qu'il n'existe qu'un seul model, dans notre simulateur
cherri, d'avion d'affaire turbopropulseur à réaction, je trouve ce type
d'avion trés sympa, à la fois rapide, souple, à taille humaine ni trop
massif ni trop petit, trés agréable à piloter . 8)

Merci pour les infos. :wink:
LibrAir

Image

Avatar du membre
FRED38
ROTW
Messages : 1181
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 22:43
Localisation : Isere 38 (Les Avenieres)
Contact :

Message par FRED38 »

Si tu veux trouver des infos sur l'avion reel, il faut savoir que peregrine est un nom d'empreint, son vrait nom est Hawker 800XP
Fred38
ROTW

AirLibre
Messages : 240
Enregistré le : vendredi 19 mars 2004 - 12:39
Localisation : PARIS 75116

Message par AirLibre »

Merci Fred, :lol:

Tout s'explique, j'utiliserai ce nom pour en savoir plus sur
cet avion sympa... :wink:
LibrAir

Image

Avatar du membre
Didier_LFRS
Messages : 1682
Enregistré le : lundi 3 juin 2002 - 07:09
Localisation : Nantes - France (LFRS)
Contact :

Message par Didier_LFRS »

En passant de la version 1 à la 2, Fly! a semble t il perdu les droits d'exploiter les noms des constructeurs d'ou les noms peu habituels des avions.
Les voici dans Fly!1
- Cessna 172R
- Piper Malibu Mirage
- Piper Navajo Chieftain
- Beech King Air 200
- Hawker 800 XP jet

AirLibre
Messages : 240
Enregistré le : vendredi 19 mars 2004 - 12:39
Localisation : PARIS 75116

Message par AirLibre »

Merci pour les précisions, Didier
et bonjours aux Nantais!... :lol: :lol: :lol:

Bon , je vais tenter le coup en vol contrôlé avec le...Hawker 800XP !...
LibrAir

Image

AirLibre
Messages : 240
Enregistré le : vendredi 19 mars 2004 - 12:39
Localisation : PARIS 75116

Message par AirLibre »

Pas de soucis, le Hawker 800XP se trouvait bien dans la fenêtre
avions de la Squawbox. :lol:

J'ai donc pu faire mon vol sans problême. :wink:

Merci à tous :D
LibrAir

Image

Avatar du membre
Azzurro
ROTW
Messages : 4425
Enregistré le : samedi 1 juin 2002 - 21:52
Localisation : Mougins - France (LFMN-LFMD)
Contact :

Message par Azzurro »

Moi aussi j'aime bien cet appareil (sans doute parce qu'il est très facile à piloter, on se trouve très forts quand on est aux commandes...) :twisted:
Je te recommande les livrées Swiss air-ambulance et Qantas, les 2 sont sous ce lien :
http://library.avsim.net/esearch.php?DL ... ID=fly2air

et surtout la fonction autothrottle qui permet de garder une vitesse donnée au pilote auto (autobrake me semble moins réussi) par Roberto Vigetti:
http://library.avsim.net/esearch.php?Ca ... DLID=23053

(Attention, ne clique pas sur ces liens, recopie les dans ton navigateur)
Vieux pécé windows 10 - tablette Samsung pas jeune - Mac iBook antique - Fibre optique (quand même)
---------------
Non licet omnibus volare cum aquilis
Azzurro

AirLibre
Messages : 240
Enregistré le : vendredi 19 mars 2004 - 12:39
Localisation : PARIS 75116

Message par AirLibre »

Merci Azzuro, :lol:

J'ai pu charger la première livrée ainsi que l' autothrottle,
mais ,impossible de charger le pdf ainsi que les autres livrées,
peut-être un problême navigateur ?? :cry:

Un petit soucis avec cet avion, je n'arrive pas a paramétrer le bouton de
commande pour les aérofreins (ou flaps) ?
Pour le moment je les ai toujours activés manuellement, ce qui n'est
évidemment pas trés pratique en plein vol car il faut descendre sur
la console plancher !... :wink:
LibrAir

Image

Verrouillé