En direct du Mondial de la simulation

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

En direct du Mondial de la simulation

Message par Robert51 »

Le salon a ouvert ce matin à 10H. Le stand est prêt, Jean est là prêt à répondre aux visiteurs.

Les gens qui s'arrêtent, en fait je les invite à s'arrêter (comme à Pigalle), une carte de visite en prime, sont étonnés par ce qu'il voit. Un simulateur open source de cette qualité, ils n'en reviennent pas !

Ceux qui ont connu peu ou prou Fly! II ont tous un bon souvenir du produit. Ca fait chaud au coeur et ils découvrent avec bonheur FlyLegacy. Je n'ai pas pu m'assoir quasiment depuis ce matin.

Tous reconnaissent la qualité graphique du tableau de bord par rapport à d'autre produit. La vector map fait aussi grosse impression. Le Virtual Pilot fait merveille, les textures des Alpes, de Bretagne sont appréciés.

Il est 16H30, il fait une chaleur d'enfer. On devrait recueillir les fruits de notre présence au salon de façon significative. Jean a pris des contacts avec des développeurs potentiels. On est attirant quand même ! Un nouveau produit, plein de potentiel ça ne peut qu'attirer les gens. Qui plus est, Open Source et gratuit, c'est le bouquet.

A demain pour la suite du salon.







23H36: Je rajoute un très grand bravo aux développeurs pour le remarquable travail accompli. Nous n'avons reçu que des compliments. Chapeau bas !
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Avatar du membre
Stéphane
Président
Messages : 1932
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 09:26
Contact :

Re: En direct du Mondial de la simulation

Message par Stéphane »

Très très bien, j'ai hâte de vous rejoindre demain.
Stéphane Maillard
Président de Simvol

Carte mère Asus Z690-E
Processeur Intel i7-12700K
32 Go de RAM DDR5
Geforce RTX 4070 12 Go
SSD Samsung 980 Pro 1 To
Câble (500 Mbs)
Windows 11
FS2020 Premium Deluxe (Microsoft Store)

Avatar du membre
Frank_Dhont
Attaché de presse
Messages : 293
Enregistré le : dimanche 10 nov. 2002 - 18:28
Localisation : Belgique: Merelbeke

Re: En direct du Mondial de la simulation

Message par Frank_Dhont »

Cela fait chaud au coeur d'apprendre que FlyLegacy apporte dèjà beaucoup d'intéret chez les visiteurs. :D
En voyant les photos, je songe déjà à demain.

Verrouillé