Installation de Fly! legacy

Forum général de Fly! Legacy (Français/English)

Modérateur : Bureau

Verrouillé
Arbraz
Messages : 22
Enregistré le : jeudi 8 août 2002 - 07:35
Localisation : Kermelgan

Installation de Fly! legacy

Message par Arbraz »

Bonjour,
Fly!II s'installe correctement sous Windows 7. Par contre, le premier patch (FlyIIfeatureUpdate4 du disque ROTW) refuse de s'installer pour cause d'"insufficiant hard disk space", ce qui n'est pas le cas. Enfin Fly!II refuse de se lancer.
Pas de chance ! Aidez-moi s'il vous plaît.
Kenavo, Ar wec'h al

Avatar du membre
Stéphane
Président
Messages : 1922
Enregistré le : dimanche 9 juin 2002 - 09:26
Contact :

Re: Installation de Fly! legacy

Message par Stéphane »

Arbraz a écrit :Bonjour,
Fly!II s'installe correctement sous Windows 7. Par contre, le premier patch (FlyIIfeatureUpdate4 du disque ROTW) refuse de s'installer pour cause d'"insufficiant hard disk space", ce qui n'est pas le cas. Enfin Fly!II refuse de se lancer.
Pas de chance ! Aidez-moi s'il vous plaît.
Essaye de lancer le patch en mode administrateur (Clic droit / Exécuter en tant qu'administrateur) et tiens-nous au courant.
Stéphane Maillard
Président de Simvol

Carte mère Asus Z690-E
Processeur Intel i7-12700K
32 Go de RAM DDR5
Geforce RTX 4070 12 Go
SSD Samsung 980 Pro 1 To
Câble (500 Mbs)
Windows 11
FS2020 Premium Deluxe (Microsoft Store)

Arbraz
Messages : 22
Enregistré le : jeudi 8 août 2002 - 07:35
Localisation : Kermelgan

Re: Installation de Fly! legacy

Message par Arbraz »

Ça va mieux ! En fait, j'essayais d'exécuter le patch à partir du DVD ; après l'avoir copié sur le disque dur tout a fonctionné. Fly! legacy est maintenant installé. Cependant je suis un peu déconcerté : j'ai essayé (même si je ne sais pas ce que je manque - manuel p.172) de démarrer l'oiseau avec la touche E ... Rien à faire ! En ce qui concerne la procédure normale, je n'y arrive pas non plus. Je cherche, mais un petit coup de pouce serait le bienvenu.
D'autre part, les manettes gaz et mélange sont inopérantes ; le menu options vidéo ne permet pas de faire apparaître la résolution, le menu options audio ne fait pas apparaître le matériel, etc ... L'installation se serait-elle mal passée ?

Merci.
Kenavo, Ar wec'h al

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Installation de Fly! legacy

Message par Robert51 »

Le démarrage automatique n'est pas implémenté, donc touche E inopérante. Dans Flylegacy on démarre comme dans la réalité !

Manette richesse mélange à fond (pousser à la souris vers le TdB, la manette rouge à droite de la manette de gaz)
Pompe carburant sur On (clic souris au dessus de la manette).
Magnétos droit et gauche sur On (clic souris sur haut des boutons rouges)
Tourner la clé de contact vers la droite (clic souris) jusqu'à la position Start et maintenir. Le moteur doit démarrer.
Couper la pompe à carburant (clic souris en dessous de la manette).

Autre solution, activer la check list pour savoir ce qu'il faut faire (Menu Vehicle - Checklist). Bonne manière d'apprendre à démarre l'avion. La touche E c'est bon pour FS !
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Arbraz
Messages : 22
Enregistré le : jeudi 8 août 2002 - 07:35
Localisation : Kermelgan

Re: Installation de Fly! legacy

Message par Arbraz »

J'ai l'impression que Fly! legacy ne fonctionne pas chez moi :
- la souris n'agit pas sur les tirettes carburant et mélange ;
- les touches clavier sont inopérantes (ex : K pour checklist) ;
- les fenêtres (audio, video, date et heure) sont inactives sauf leurs boutons à cocher ;
- le tableau de bord ne s'allume pas ;
Je me suis arrêté là.

De plus le patch ne s'installe pas pour cause de fichier glewdll manquant. Y-aurait-il un lien avec les problèmes ci-dessus ?

Je suis sous windows seven (ati radeon serie 5700, son de la carte mère) dx11.
Kenavo, Ar wec'h al

Avatar du membre
Robert51
Messages : 1623
Enregistré le : vendredi 14 juin 2002 - 14:35
Localisation : LFPO-Orly ex LFMN-Nice
Contact :

Re: Installation de Fly! legacy

Message par Robert51 »

Attention, par défaut Flylegacy démarre en mode SLEW (voir en bas à droite de l'écran) et en mode fenêtré.
Commence par appuyer sur la touche S pour passer en mode simulation et agrandies la fenêtre (clic sur le carre en haut à droite de la fenêtre).
Flylegacy est prêt à voler.
Robert51 (comme le pastis, publicité non payée !) Image
ASUS Intel Core i5 à 2.8GHz, 4Go RAM, Nvidia GT620 1Go de RAM - Toshiba Portege R930 Intel Core i5 SSD - iMac 22" - Tablette Samsung Galaxy Tab 2 7'

Arbraz
Messages : 22
Enregistré le : jeudi 8 août 2002 - 07:35
Localisation : Kermelgan

Re: Installation de Fly! legacy

Message par Arbraz »

sans objet - tests en cours
Kenavo, Ar wec'h al

VIDAL Serge
Messages : 283
Enregistré le : samedi 23 nov. 2002 - 08:22
Localisation : PIERRES 28

Re: Installation de Fly! legacy

Message par VIDAL Serge »

Bonjour à tous,
Afin que nous puissions tous avoir les mêmes fichiers aux mêmes endroits, quelqu'un, qui a Fly Legacy qui tourne sans problème sur son ordinateur, pourrait-il mettre en ligne l'arborescence complète des dossiers et sous dossiers et ce qu'il y a dedans, sous format Word ou Open Office ?


J'ai bien trouvé, je ne sais plus comment, un fichier de ce type (FlyLegacy_arborescence), mais je ne trouve pas tous les dossiers et sous dossiers dans mon dossier FlyLegacy ???
Qu'en pensez-vous ?
Indicatif IVAO : FGPEL
Contrôleur IVAO : LFMP_APP ou LFMP_TWR

Verrouillé